General Motors > Le café des arts

Mes réalisations, appel à toutes critiques constructives

<< < (53/176) > >>

squallidon:
Sur la première on voit pas ce qui est net (ou alors c'est mes yeux) :o

Imagine qu'en macro c'est toujours comme ça mais même à f/8 :D

Et je connais certains bretons qui diraient que le bokeh est mieux sur un M42 :o

Enfin là au moins tu piges bien que ce ça donne la pdc
Et si je dis pas de bétises, +1 diaph = +1 vitesse, donc en calant en M tu dois pouvoir obtenir toujours la même expo (hors nuages etc)

dartyduck:

--- Citation de: bande d'encules le 21/04/10 19:24 ---iso auto :/ tu massacres tout c'est du meme niveau que ton mode S :/
--- Fin de citation ---
oui iso auto et en "A" :o

--- Citation de: squallidon le 21/04/10 19:41 ---Sur la première on voit pas ce qui est net (ou alors c'est mes yeux) :o
--- Fin de citation ---
le robleme c'est qu'en 1.8 ça fait le point sur un détail mais que qq mm plus en avant ou en arriere c'est flou :spamafote:

--- Citation de: squallidon le 21/04/10 19:41 ---Et si je dis pas de bétises, +1 diaph = +1 vitesse, donc en calant en M tu dois pouvoir obtenir toujours la même expo (hors nuages etc)
--- Fin de citation ---
ah ok, bon à savoir :jap:

tout en maintenant le meme iso ?

squallidon:
Ah bah c'est le but :o

Enfin si ce que tu voulais c'était voir les différentes pdc à différentes ouvertures,  youssef  vu que là on voit niquel ce que ça fait

dartyduck:
oui. Mais pour l'histoire de l'iso constant j'essaierai :o

megastef:
oui, essaye vite: tu apprendras en modifiant un seul paramètre. Si tu modifies l'ouverture et que l'appareil modifie vitesse ET iso, c'est nul. Il ne doit qu'adapter la vitesse en conséquence.

dartyduck:
ah wai ok ok :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique