General Motors > Le café des arts
Mes réalisations, appel à toutes critiques constructives
SaVio:
meme en photo DD se surpasse :o
Bitman:
--- Citation de: peanut le 01/04/10 00:35 ---Mon chat a rapporté une souris et un mulot dans le garage aujourd'hui :sweat: le mulot a fait "pouic" quand le chat a mordu dedans, et il était pas en plastique :sweat:
--- Fin de citation ---
[:rofl]
--- Citation de: peanut le 01/04/10 01:04 ---ce qui est étonnant, c'est que le D80 est censé avoir comme défaut de surexposer un peu [:alex666]
--- Fin de citation ---
en matriciel juste :o
dartyduck:
--- Citation de: SaVio le 01/04/10 00:46 ---c'est mon ecran ou les photos de DD sont sous exp ?
--- Fin de citation ---
--- Citation de: megastef le 01/04/10 00:51 ---idem pour moi.
--- Fin de citation ---
--- Citation de: peanut le 01/04/10 01:04 ---ce qui est étonnant, c'est que le D80 est censé avoir comme défaut de surexposer un peu [:alex666]
--- Fin de citation ---
wai nan mais c'est normal, je trouvais que sté un peu trop surexposé et j'ai donc réduit... un peu trop peut-etre :/
--- Citation de: SaVio le 01/04/10 06:54 ---meme en photo DD se surpasse :o
--- Fin de citation ---
Hey savio, tes réflexions de ce genre, tu te les gardes, tu seras gentil. On sait que je suis un noob, que je sais rien à rien et que je ne saurais jamais rien faire de bien, mais c'est pe pas la peine de le marteler plusieurs fois chaque jour, tu crois pas :o
Cesse donc de faire ton k et oublie moi, merci :jap:
SaVio:
second degré tout ca ... ca marche pas avec toi ?
KTN91:
--- Citation de: dartyduck le 01/04/10 09:15 ---mais c'est pe pas la peine de le marteler plusieurs fois chaque jour, tu crois pas :o
--- Fin de citation ---
Dit il alors que tous les jours il nous martèle qu'il a une vie de fiente , qu'il est malheureux, malaimé, et qu'il se demande encore ce qu'il fait sur ce forum [:dawa]
SaVio:
merci KTN :jap:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique