General Motors > Le café des arts
Mes réalisations, appel à toutes critiques constructives
dartyduck:
--- Citation de: bitman1er le 18/04/10 22:23 ---non, le fichier compressé ressort tel quel sinon vous immaginez la galere avec un site en php ?
mais le jpg est deja compressé on gagne rien a le zipper
--- Fin de citation ---
à part regrouper plusieurs images dans un seul fichier (zip, rar, ace...)
dartyduck:
--- Citation de: bitman1er le 18/04/10 22:24 ---et sinon le beauf ya moyen de lui mettre le seum en mode modeste [:hobes]
--- Fin de citation ---
cad
Bitman:
--- Citation de: dartyduck le 18/04/10 22:24 ---
à part regrouper plusieurs images dans un seul fichier (zip, rar, ace...)
--- Fin de citation ---
vuala, voire les proteger par mdp, faire un exe autoextractible et toutes ces conneries, mais la taille elle changera pas, la destruction s'est faite au moment du passage du raw au jpg, et la diff de taille tu la vois bien la :o
Bitman:
--- Citation de: dartyduck le 18/04/10 22:24 ---
cad
--- Fin de citation ---
si tu sais pas faire, ne le fais pas, surtout si t'as un complexe d'inferiorité :o
dartyduck:
j'ai pas de complexe d'infériorité. Il est immature par moments, physiquement je n'ai pas grand chose à lui envier (à part sa tignasse :/)... en fait j'ai pas grand chose contre lui, il est gentil à la base. C'est juste ma soeur qui me rabaisse devant lui (et le reste de ma famille d'ailleurs) pour compenser un jenesaikoi. Mais ça c'est depuis qu'elle est enceinte, genre "maintenant j'ai moi aussi un enfant, j'ai moi aussi l'attention des parents, j'ai moi aussi une famille, j'ai plus rien à t'envier" [:grunt]
tu vois hobes, j'ai moi aussi une famille bizarre mais à la différence de toi, moi c'est avec ma soeur que j'ai du mal, pas mes parents :/
On fusionne ? :D
bande d'encules:
non chacun sa famille fiente !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique