General Motors > Le café des arts

Mes réalisations, appel à toutes critiques constructives

<< < (37/176) > >>

megastef:

--- Citation de: Neoryuki le 18/04/10 00:20 ---
Tu crois que j'ai des contacts sur la Focus ? :D

Ca ne m'empeche pas d'aller me trimballer au Champ du Feu ou sur la route des Crete :D

Col fermé mon cul :O Moi je passe :O ( peanut not compliant )
--- Fin de citation ---

Quelle taille, les pneus de la focus ?  (que je rigole)

Neoryuki:

--- Citation de: megastef le 18/04/10 00:33 ---Quelle taille, les pneus de la focus ?  (que je rigole)
--- Fin de citation ---
195/60/15/88V ( whué le V j'y suis pour rien, c'est la preco constructeur, je voulais passer en H, mais parait que niveau controle de conformité par les bleus, c'est moyen :D )

dartyduck:

--- Citation de: bitman1er le 17/04/10 22:19 ---DD te mets pas en manuel, si tu gardes la meme vitesse forcement ta photo sera de plus en plus sombre hein :D priorité ouverture on te dis depuis 10 ans :o

mais tu vois ou on en viens concernant le flou d'ar plan, avec le 1.8 ca pootrera encore plus
--- Fin de citation ---

oh bah oui, c'est sur que ça pootre [:matleflou]

mais effectivement le but ici était de me rendre compte de l'influence de l'ouverture sur la netteté de l'arriere plan. :)

--- Citation de: Neoryuki le 18/04/10 01:00 ---195/60/15/88V ( whué le V j'y suis pour rien, c'est la preco constructeur, je voulais passer en H, mais parait que niveau controle de conformité par les bleus, c'est moyen :D )
--- Fin de citation ---

petit joueur, sur la clio je suis en 195/50 R16 84V :o

KTN > oui j'l'avais pas vue se poser, c'est au moment de cadrer pour la photo suivante que je l'ai vue :D

KTN91:
P'tain on voit bien le dard :D

Bitman:
dd tes 2 photo ratées a 1.8 comment tu t'es demerdé ? t'es resté en manuel encore ...

dartyduck:
que veux tu... en plus je crois que mon iso auto est un peu capricieux j'ai l'impression. Il crame facilement. Bon demain je me mets en "A" et je refais mon schtroumpf :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique