General Motors > Le café des arts

Mes réalisations, appel à toutes critiques constructives

<< < (33/176) > >>

maelys_17:
hs : ta femme est tres jolie DD (si c'est bien ta femme la brune sur 2 de tes photos) et si c'est le cas bin je trouve que charline TE ressemble énormément (et comme charline est tres jolie tu devrais le prendre pour un compliment )
pour les photos je les trouves tres jolies mais n'ai aucun conseil a te donner car perso je suis une pro des photos "souvenirs" et non de PHOTOS :)

bande d'encules:
demande lui la photo en jean et marcel !

maelys_17:
c quoi cette photo  DD ? :d

dartyduck:

--- Citation de: Maelys_17 le 17/04/10 12:00 ---hs : ta femme est tres jolie DD (si c'est bien ta femme la brune sur 2 de tes photos) et si c'est le cas bin je trouve que charline TE ressemble énormément (et comme charline est tres jolie tu devrais le prendre pour un compliment )
pour les photos je les trouves tres jolies mais n'ai aucun conseil a te donner car perso je suis une pro des photos "souvenirs" et non de PHOTOS :)
--- Fin de citation ---

oui la brune c'est bien ma "femme" Marion. Et merci pour le compliment :)

--- Citation de: Maelys_17 le 17/04/10 12:37 ---c quoi cette photo  DD ? :d
--- Fin de citation ---

j'peux juste te dire d'aller voir dans la topic achat, un gros spoiler ;)

dartyduck:
bon sinon j'ai fait qq essais mais ce connard s'amuse avec l'ISO. J'avais mis "sensibilité : auto" mais je pensais qu'en "M" j'avais la main dessus... bah non. :mmmfff:

bref, ça donne ça avec le 50mm :

megastef:
je pense que l'iso auto se débraye dans les réglages (en tout cas, ca le fait sur le D90)

Retire ton schtroumpf du plein soleil et fais nous une photo à F/1.8

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique