General Motors > Le café des arts

Topic matos photo

<< < (189/910) > >>

SaVio:

--- Citation de: KTN91 le 29/10/10 16:43 ---Si je dis pas de connerie, le piqué, c'est ce qui te permet de faire ta mise au point sur un point précis (ce qui va donc rendre le reste flou).

Plus ton piqué est haut, plus tu peux faire ta mise au point sur un truc précis.

A confirmer, j'suis pas sur :o
--- Fin de citation ---

tu dis encore des conneries ..

dartyduck:
Dites, le pare-soleil, vous l'utilisez souvent ou pas ? si oui, meme en intérieur ? Nan pasque moi je l'utilise quasi jamais, surtout parce que j'y pense pas. C'est vraiment un gain en qualité ou c'est useless ?

SaVio:
sur le 35mm il y est toujours ... sur le 18-200 pas forcement

KTN91:

--- Citation de: SaVio le 30/10/10 00:33 ---tu dis encore des conneries ..
--- Fin de citation ---

C'est bien pour ça que j'ai émis des réserves, vu que pour une fois mon but n'était pas de troller.

Par contre juste, si je peux me permettre, si tu veux faire semblant de m'avoir blacklisté (cf ton post "qu'est ce qu'il a dit encore?" like, en bla²) pour ta crédibilité, il serait mieux que tu m'ignores dans toutes les sections, sinon ça risque de se remarquer.

Bitman:

--- Citation de: dartyduck le 30/10/10 00:45 ---Dites, le pare-soleil, vous l'utilisez souvent ou pas ? si oui, meme en intérieur ? Nan pasque moi je l'utilise quasi jamais, surtout parce que j'y pense pas. C'est vraiment un gain en qualité ou c'est useless ?
--- Fin de citation ---

quand j'ai du gros soleil +/- en face ou lateral et que j'y pense, et en plus ca gene pour tourner le pola, autant dire pas souvent :D

dartyduck:

--- Citation de: SaVio le 30/10/10 00:50 ---sur le 35mm il y est toujours ... sur le 18-200 pas forcement
--- Fin de citation ---

--- Citation de: bitman1er le 30/10/10 08:20 ---
quand j'ai du gros soleil +/- en face ou lateral et que j'y pense, et en plus ca gene pour tourner le pola, autant dire pas souvent :D
--- Fin de citation ---

bah wai, j'ai le meme probleme avec le pola aussi [:ddr:555]
merci pour vos témoignages :jap:

[ Image 1 ]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique