General Motors > Le café des arts
Topic matos photo
Bitman:
bah tiens ils vont se gener, plus une amende pour avoir tenté le coup :D
peanut:
--- Citation de: dartyduck le 23/10/10 22:58 ---
namé ça, ok. Sauf que le prix c'est 200€ FDPIN ! ils vont pas me demander des frais de douane en sus si j'ai déjà payé les 200€, si ?
--- Fin de citation ---
ils en ont rien à foutre de ce que tu as payé, t'as pas payé la TVA donc tu banques + 13€ d'ouverture de colis + €€€€ de frais divers.
J'ai fait une commande think geek, ils ont déclaré comme des connards manifestement, j'ai payé aussi cher de douane que de commande. Mon anus s'en rappelle... [:agug]
hobes:
moi j'ai juste payé une seul fois la douane pour mon buttkicker , pour mon ampli de 30 kg a 280 boules (700 en france , 1200 en equivalent europeen et encore) nada , pareil pour mes objos taiwanais ou autre saloperie que j'achete
KTN91:
--- Citation de: dartyduck le 23/10/10 22:58 ---namé ça, ok. Sauf que le prix c'est 200€ FDPIN ! ils vont pas me demander des frais de douane en sus si j'ai déjà payé les 200€, si ?
--- Fin de citation ---
Si tu avais lu mon post avec le doigt, tu aurais vu que le prix des fdp et ce que te demande la douane, c'est totalement dissociable.
Neoryuki:
--- Citation de: megastef le 23/10/10 20:59 ---Voilà. Se méfier aussi des boutiques physiques sur Paris qui pour certaines vendent neuf du matos non-FR. En cas de SAV, bonjour...
--- Fin de citation ---
le meme probleme se pose sur à peu pres tout ce que vend CDIscount, si tu as acheté chez eux, tu peux te caller la garantie DTC, 99% de leurs produits viennent de Turquie ou de pays hors UE, donc paye ton refus de garantie constructeur [:dawa]
dartyduck:
Bon j'en ai trouvé à 220€ fdpin sur amazon. Ils peuvent aussi me demander des frais de douane ?
Il est utile que je prenne un diffuseur ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique