General Motors > Le café des arts

Topic matos photo

<< < (151/910) > >>

megastef:
'tain, je viens de lire des reviews du nikon D3S qui est sorti depuis un moment. Capteur FX de 12mp (seulement, me direz-vous), avec une gestion du bruit, comment dire...iso maxi 102.400...
Images très belles jusqu'à 12800 iso, et encore potables a 51,200 iso: imaginez une soirée d'été, joli soleil couchant, pénombre, reflets orangés dans le ciel, votre môme court au loin, et vous le topez au 200mm f/2 au 500e de seconde sans le moindre flou de bougé
Avec un caillou f/1,4, ca doit pouvoir faire des coloscopies sans éclairage artificiel :D
Quand il va etre remplacé, ca va déchirer...

Angel CALL:

--- Citation de: megastef le 21/09/10 23:59 ---'tain, je viens de lire des reviews du nikon D3S qui est sorti depuis un moment. Capteur FX de 12mp (seulement, me direz-vous), avec une gestion du bruit, comment dire...iso maxi 102.400...
Images très belles jusqu'à 12800 iso, et encore potables a 51,200 iso: imaginez une soirée d'été, joli soleil couchant, pénombre, reflets orangés dans le ciel, votre môme court au loin, et vous le topez au 200mm f/2 au 500e de seconde sans le moindre flou de bougé
Avec un caillou f/1,4, ca doit pouvoir faire des coloscopies sans éclairage artificiel :D
Quand il va etre remplacé, ca va déchirer...
--- Fin de citation ---

Pour avoir eu en main un D3s (avec un 50 1.4 dessus) dans une soirée avec des conditions de lumière merdique (plusieurs type d'éclairage dans la même pièce) ben le 6400 iso sans flash ça déchire sarasse  [:angel call:3]
Et le 12800 est effectivement exploitable (à moins de vouloir faire des posters de 90x60)  [:angel call:4]

Bon en même temps c'est pas du matos pro pour rien, et un D700 ou un 5DII c'est juste déjà fabuleux  :D

Angel CALL:
Sigma announces stabilised 120-300mm F2.8 telezoom

http://www.dpreview.com/news/1009/10092117sigma100300.asp

J'attends de voir le poids et le prix !?!  [:angel call:4]

megastef:
En parlant de zoom, j'ai vu que le 70-300 stabilisé f/4-5,6 tamron avait été primé "best product Eisa".

Ce prix, c'est genre la voiture de l'année, le produit de l'année, ou c'est un vrai jury ?

Angel CALL:
Le prix Eisa au départ ça partait d'un bon sentiment avec un jury de pro, et puis avec les années c'est devenu comme pour la voiture de l'année, le fabricant qui paye le meilleur gueuleton dans le meilleur restau a plus de chance de gagner :D

megastef:
ok :)  donc toujours pas de Tamron, alors :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique