General Motors > Le café des arts

Topic matos photo

<< < (137/910) > >>

dartyduck:

--- Citation de: megastef le 10/09/10 13:30 ---et si tu peux mettre plus, prneds un D90 d'occase, mais le d80 pootre déjà grave, alors que le D60 va avoir des limitations que tu ressentiras assez vite. En même temps, ca ne t'empechera pas de faire déjà de super photos avec: )
--- Fin de citation ---

ou pas :o
nan mais sérieux, j'me suis déjà demandé ce que je ferais si je gagnais un D90 (genre concours fnac), et je pense soncèrement que je le revendrais et que je garderais mon D80 tellement je l'aime :love:

megastef:
Tu revendrais ton D80, tu verras :)

C'est pas de la frime, c'est juste que tout ce que fait le D80, le d90 le fait. Mais il a aussi une sensibilité supérieure, une fonction vidéo, et plein d'autres trucs, ce qui est normal vu qu'il est plus récent.

dartyduck:

--- Citation de: megastef le 10/09/10 14:14 ---Tu revendrais ton D80, tu verras :)

C'est pas de la frime, c'est juste que tout ce que fait le D80, le d90 le fait. Mais il a aussi une sensibilité supérieure, une fonction vidéo, et plein d'autres trucs, ce qui est normal vu qu'il est plus récent.
--- Fin de citation ---

c'est sur, en commençant direct à 200 iso :o

mout:
bon, c'est noté, faut taffer nao et je vous tiendrais au jus quand j'investirais.

SaVio:

--- Citation de: bitman1er le 10/09/10 12:11 ---pluzun avec dd, le D60 si tu t'interesse vraiment a la photo tu vas etre emmerdé avec la non motorisation et l'obligation d'acheter des objos dx hors de prix, tape pas moins que le D80, et si t'es grave limite un D50 ou D70 d'occase c'est tres bien pour s'initier, mieux que le bas de gamme actuel
--- Fin de citation ---

200€ le tamron 18-250
200€ le 35 nikkor

[:emmanuel chain]

hobes:

--- Citation de: Mout le 10/09/10 01:17 ---plop, le boitier de base pour un newbie c'est quoi?

un truc qu'on soit pas obligé de changer 3 mois apres mais qui coute pas un mois de salaire.

spa pour nao mais ça me démange sévere et y'a un D60 qui me fait de l'oeil dans une boutique avec qui je taff [:mout:2]
--- Fin de citation ---

D80

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique