General Motors > Le café des arts

Topic matos photo

<< < (14/910) > >>

megastef:
Ah, et au fait:

--- Citation de: bande d'encules le 06/04/10 22:43 ---le fond est surex la photo est inversé , le sujet est moyen , j'espere que tu va pas faire honte comme dd a son D90 et nous sortir des photos de nibards dignent de ce nom !
--- Fin de citation ---

[:angel call:5]

megastef:
Mais sinon, ca fait tout de suite plus sérieux que le D60 :)
Y'a une foule de modes différents. j'ai fait mumuse avec la vidéo en 720p hier soir: pratique, mais ca bavouille un peu. Faut dire que l'éclairage était pas super, donc bon... Y'a plein de trucs mémorisable. En fait, là, je ne vois pas trop ce qu'il va me manquer...

J'espère etre tranquille un bon moment côté boitier...

Bitman:
namé la video on s'en branle, c'est un super reflex ce machin :love:

megastef:

--- Citation de: bitman1er le 07/04/10 08:51 ---namé la video on s'en branle, c'est un super reflex ce machin :love:
--- Fin de citation ---

Clairement, c'est gadget.

C'est tout le reste, qui ne l'est pas... Le viseur immense, la double molette, l'écran au dessus, et des fonctions de base absente du D60: le bracketing (ou tu accedes direct aux écrats d'IL les plus courants), le test de DOF, le fait de faire des configs et les rappeler direct, etc... Attends, je vais me taper une longue séance de RTFM, parce que là, y'a du lourd... (au propre comme au figuré), il faut que j'apprenne les menus, ttes les fonctions, etc... Rien que la WB, tu as 5 mémorisations possibles... Et en haut Iso, c'est une tuerie: à 1600 c'est encore super net, ca bavouille un peu a 3200 et ca ne se gâte vraiment qu'à 6400...

Le 18-105 VR semble un honnete tâcheron, qui fera l'affaire le temps de me munir d'un 50mm (1.8, 1.4, mon coeur et mon porte monnaie balancent), et surtout d'un UGA (11-16 F/2.8 ou 12-24 F/4 Tokina, très proches du Nikon et bien moins chers, et bon, le VR pour des UGA,  youssef ...)

J'espère qu'on va pouvoir partir à la montagne cet été, je vais m'éclater  [:angel call:6]

dartyduck:

--- Citation de: megastef le 06/04/10 22:20 ---http://images.mesdiscussions.net/eco/mesimages/5936/d90.jpg

Ayè, j'ai mon D90 :D
--- Fin de citation ---

tu feras gaffe, je crois que tu t'es fait refourguer une contrefaçon :/

[:cupra]

sinon je suis trop jaloux :mmmfff:
Faudra qu'on se fasse une irl pour que je vois les différences entre les 2 (mis à part la vid)

Bitman:
t'as deja un truc terrible pour demarrer, par rapport a stef qui a debuté avec un D60 alors chouine pas ptain :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique