General Motors > Le café des arts
Topic matos photo
megastef:
ca sera pas parfait car l'échelle n'est pas hyper linéaire et le grossisement peut dépendre de la distance de mise au point: en clair, fait le point sur un objet très lointain d'abord, puis débraye l'AF, puis regarde à 35, 28 et 24mm :) (vérifie en regardant à 50, tu devrais retrouver grosso paidai le champ de ton 50mm)
dartyduck:
:jap:
Neoryuki:
Dites, ils valent quoi les cailloux de ce kit ?
http://www.darty.com/nav/achat/photo_camescope/appareils_photo_reflex-appareil_photo_reflex/pack_reflex/nikon_d_90_18-50_mm_50-200_mm_stabilises.pl?m=NIKON&from=SRUB
SaVio:
rien .. comme t'as dit Hobes, quitte a avoir 2 objo prends un full range 18-200 a 18-270 + un fixe qui ouvre sa race ;)
Neoryuki:
wokay je note
Mieux vaut un 18-2XX qui zoom à mort pour le shoot standard, et prendre autre chose qui oivre à mort pour les autres cas de figure ?
dartyduck:
j'ai un 18-135 qui me va tres bien, pas encore eu besoin de zoomer plus, et un 50mm 1.8 qui fait des merveilles. Mais à choisir je te conseillerai plus un 24 ou 28mm 1.8 à la place d'un 50mm.
Et pour stef, j'ai testé avec mon 18-135 ce que ça donnait 24 28 et 35mm, et 35mm c'est pas assez grand angle :/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique