namé la video on s'en branle, c'est un super reflex ce machin
Clairement, c'est gadget.
C'est tout le reste, qui ne l'est pas... Le viseur immense, la double molette, l'écran au dessus, et des fonctions de base absente du D60: le bracketing (ou tu accedes direct aux écrats d'IL les plus courants), le test de DOF, le fait de faire des configs et les rappeler direct, etc... Attends, je vais me taper une longue séance de RTFM, parce que là, y'a du lourd... (au propre comme au figuré), il faut que j'apprenne les menus, ttes les fonctions, etc... Rien que la WB, tu as 5 mémorisations possibles... Et en haut Iso, c'est une tuerie: à 1600 c'est encore super net, ca bavouille un peu a 3200 et ca ne se gâte vraiment qu'à 6400...
Le 18-105 VR semble un honnete tâcheron, qui fera l'affaire le temps de me munir d'un 50mm (1.8, 1.4, mon coeur et mon porte monnaie balancent), et surtout d'un UGA (11-16 F/2.8 ou 12-24 F/4 Tokina, très proches du Nikon et bien moins chers, et bon, le VR pour des UGA, youssef ...)
J'espère qu'on va pouvoir partir à la montagne cet été, je vais m'éclater [:angel call:6]