General Motors > Le café des arts

Topic matos photo

<< < (118/910) > >>

Bitman:

--- Citation de: Angel CALL le 16/08/10 13:54 ---CHez Canon le 50/1.8 Piqué qui tue sarasse, optiquement c'est le top pour une centaine d'euros. Par contre finition tout plastoc exécrable et autofocus bruyant.

Sinon le 50/1.4 un microchouilla plus performant à 2.0, meilleur à 1.8 et bien sur le 1.4 qui peut dépanner. autofocus silencieux et rapide (USM) finition en nette hausse. Mais le prix est multiplié par 3 ce qui peut paraitre beaucoup

--- Fin de citation ---

celui de ma cops deconne deja, samedi soir il faisait que dla  fiente  :/

Bitman:
et sinon samedi je prends pas mon matos me disant qu'il y aura surement un photographe, en fait non mais personne me l'avait dit, du coup je prends a la derniere minute le pentax du marié, sur lequel il y avait un fort utile 90 macro 2.8, génial pour un mariage tavu [:matleflou]

SaVio:
mariage de gitan :o

moi j'avais odette pelletier :o

dartyduck:

--- Citation de: bitman1er le 16/08/10 20:47 ---et sinon samedi je prends pas mon matos me disant qu'il y aura surement un photographe, en fait non mais personne me l'avait dit, du coup je prends a la derniere minute le pentax du marié, sur lequel il y avait un fort utile 90 macro 2.8, génial pour un mariage tavu [:matleflou]
--- Fin de citation ---

Mais comment on peut se rendre a un mariage sans même prendre son reflex ? Quitte a ce qu'il reste dans la voiture... Dès que je vais quelque part ou je sens qu'il est possible que je puisse le sortir je l'emmène. Mon tamrac va être vite amorti :o

Spoiler: ShowHideFaites vous plez sur les phrases sorties de leur contexte ;)

Bitman:
j'ai pas de sac potable, je peux juste prends le boitier avec son objo avec ma sacoche, ca fait chier a porter, il pleuvait, tu sais jamais ou le foutre, bref on m'a rien demandé je l'ai pas porté :o

du coup yavais plein de canonistes qui jouaient au pro avec leur D1000 etc :lol:

megastef:
D1000 ?

Ah, ok, 1000D :)

enfin, concours de bythe staÿle ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique