General Motors > Le café des arts

Topic matos photo

<< < (102/910) > >>

megastef:
j'ai calculé: en passant par une cousine de ma femme qui vit dans NY upstate et qui vient deux fois par an, taxes locales incluses, ca me ferait 900 euros tout rond chez BH, et c'est surement autre chose que le 70-300 en plastique f/3.5-5.6. J'ai testé le 50D d'un copain avec le 70-200 L du même acabit, et ca poootre sévère...

Angel CALL:
Non mais des que tu touche à des objos pro c'est juste impossible de revenir en arrière :D
J'ai testé le 70-200/2.8 L USM (l'ancien non stabilisé) et pfuiiiiiiiiiiiii, mon envie du 70-300/4-5.6 USM IS est partie en fumée :D

Mais bon je fais pas assez de photo pour rentabiliser un cailloux de ce genre :/

megastef:
ben moi non plus, et je me dis qu'avec le meme budget, je peux avoir le 70-300 VR 4.5-5.6 et un 12-24 tokina de fort bonne réputation... Ceci dit, le 2.8 permet des vues que le 4.5-5.6 ne permettrait pas (basse lumière, sujet en mouvement, là où le VR ne sert à rien, genre un môme qui court dans la chaude mais rare lumière du soir dans le jardin, par exemple...)

Angel CALL:
Remarque je dis ça mais le 10-22 qui coutait un bras, je le regrette pas du tout :D
C'est vrai que c'est déraisonnable mais bon le jour ou tu fais une photo que tu aime en sachant qu'avec un autre objo tu l'aurais eu dans l'os, rien que pour celle là :D

dartyduck:
J'ai un collegue qui a un pote qui est représentant commercial chez zeiss. Il m'a filé une plaquette d'objos non AF, ben ils ont rien à voir avec ces trucs en plastoc qu'on trouve "bon marché" :D
Ils sont ma-gni-fi-ques :love:
J'attends de connaitre le prix d'un 100mm F/2 mais j'ai peur :D

megastef:
enjoy:

http://www.bhphotovideo.com/c/search?ci=274&N=4293919655+4291107378

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique