General Motors > Le café des arts
Topic matos photo
mega-stef:
Côté Software, je me cherche un peu.
Ca devient le vrai bordel avec Lightroom. Je teste actuellement l'abonnement Lightroom CC à 11 balles par mois, mais c'est hypra lourdingue...
J'ai bien envie de tester ce truc :
https://macphun.com/fr/luminar
Tout le monde à l'air de n'en dire que du bien, et à 69 la licence, ca le fait bien;..
Felix:
Faut voir si c'est pas trop kakaaproot comme rendu, un peu à la Instagram filter :/
mega-stef:
Côté traitements, ca a l'air tout bon, j'ai lu plein de tests FR et US, et ca a l'air au niveau, voire plus puisque Luminar supporte les calques, donc à cheval avec Ps.
En revanche, pour l'instant, la fonction catalogue (le gros + de LR) n'existe pas encore et sera livrée dans l'année.
Si elle est Ok, je ne me poserai plus de questions.
SaVio:
les softs macphun sont pas mal du tout ;)
zat:
Personne ne chercherait a se débarrasser d'un 5D mk II+ par hasard? Le 20mm de mon Canon EOS M est mort et j'ai la flemme d'en racheter un a 200 balles alors que pour le double je pourrais avoir un 5D d'occase. Seul probleme: j'ai un peu peur d'acheter un boitier de quelqu'un que je ne connais pas.
Edit: mon Helios 40-2 85mm 1.5 est tellement ridiculement bon au niveau du bokeh tournant, j'ai toujours eu envie de le coller sur un full frame..
Bitman:
moi je suis plutot nikon tu sais, j'ai un d7200 depuis un an, ok c'est pas FF mais ca dépote pas mal :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique