General Motors > Le café des arts

Topic matos photo

<< < (10/910) > >>

megastef:

--- Citation de: Angel CALL le 31/03/10 14:12 ---

Allons bon voila que tu vas m'apprendre comment marche les gammes maintenant  :sarcastic:

les D300, D300s et 7D sont ce qui se fait de mieux AVANT les gammes PRO (D3, 1D) en A.P.S-C (le D700 étant un D300 avec un capteur plein format ultra miam, mais c'est pas la gamme PRO)

Maintenant si pour toi le haut niveau ça ne concerne que les boitiers PRO, très bien, mais c'est vraiment être un peine à jouir que de pas pouvoir coller des superlatifs au D300/7D qui les méritent amplement...
--- Fin de citation ---

[:angel call:6]

Bitman:
angel il est vexé que dd il a pas pris un 450D [:mout]

dartyduck:

--- Citation de: bitman1er le 31/03/10 14:24 ---angel il est vexé que dd il a pas pris un 450D [:mout]
--- Fin de citation ---

OMG j'espere bien que non, et qu'il est content que je ne me sois pas contenté de ce bas de gamme [:grunt]

Angel CALL:

--- Citation de: bitman1er le 31/03/10 14:24 ---angel il est vexé que dd il a pas pris un 450D [:mout]
--- Fin de citation ---

Si il est content c'est le principal (et puis c'est vous qui allez subir ses demandes)

--- Citation de: dartyduck le 31/03/10 14:30 ---
OMG j'espere bien que non, et qu'il est content que je ne me sois pas contenté de ce bas de gamme [:grunt]
--- Fin de citation ---

Non, mais continuer à penser que le 450D est un bas de gamme, montre que tu es un boulet perdu pour la cause.
C'est simple tu mériterais un Pentax voire un Sony :o

[:dartyduck]

dartyduck:

--- Citation de: Angel CALL le 31/03/10 14:44 ---

Si il est content c'est le principal (et puis c'est vous qui allez subir ses demandes)

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Angel CALL le 31/03/10 14:44 ---

Non, mais continuer à penser que le 450D est un bas de gamme, montre que tu es un boulet perdu pour la cause.
C'est simple tu mériterais un Pentax voire un Sony :o

[:dartyduck]
--- Fin de citation ---

voire un olympus [:cupra]

le 450D est quand meme moins bien que le D80, non ?

Angel CALL:

--- Citation de: dartyduck le 31/03/10 14:45 ---
voire un olympus [:cupra]

le 450D est quand meme moins bien que le D80, non ?
--- Fin de citation ---

Va relire le topic concerné et fais toi un avis  [:angel call:3]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique