General Motors > Le café des arts
Topic matos photo
mega-stef:
faut que j'upgrade, j'ai LR 5.3 et du coup, ca ne connait pas les raws de mon g7x mk2
Et sinon, pour des besoins spécifiques, j'utilise DxO (soucis de géométrie, voile atmo, etc...)
hobez:
les versions 6.4 et 6.5 marche (suis l'ordre que j'ai dit plus haut sinon pas de CC) la 6.8 tu oublies l'update deconne
mega-stef:
:jap:
dartyduck:
--- Citation de: Hobez le 11/08/17 23:44 ---la version LR si tu as pas correction du voile en dessous d'effets c'est pas la version CC
mais si tu as fait comme j'ai dit c'est bon tu as la CC
--- Fin de citation ---
oui j'ai correction du voile :D
J'ai la version CC 2015.12 :o
ah fiente , par contre y'a écrit : "licence : version d'essai", normal ?
--- Citation de: mega-stef le 11/08/17 23:45 ---faut que j'upgrade, j'ai LR 5.3 et du coup, ca ne connait pas les raws de mon g7x mk2
Et sinon, pour des besoins spécifiques, j'utilise DxO (soucis de géométrie, voile atmo, etc...)
--- Fin de citation ---
oui moi aussi j'utilise DxO mais beaucoup moins qu'avant, LR étant plus complet et plus ergo. DxO me sert quasi que quand j'ai besoin d'un gros traitement de bruit numérique. Ca fait un moment d'ailleurs que je ne l'ai pas ouvert... :o
Seb corgan:
--- Citation de: dartyduck le 11/08/17 23:18 ---ok, j'ai désinstallé PS et LR, réinstallé, rebooté, ouvert, fermé, cracké, réouvert et ce ne sont plus des version d'éval :bounce:
--- Fin de citation ---
PS et LR ils ne se sont pas auto désinstallés aux dernières élections ? :o
dartyduck:
[:sseb22:3]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique