General Motors > Le café des arts
Topic matos photo
Nemo Nobody:
Ne jamais appuyer sur le bouton rouge?
hobez:
--- Citation de: Nemo Nobody le 18/01/17 19:18 ---Ne jamais appuyer sur le bouton rouge?
--- Fin de citation ---
http://www.artisanobscura.com/category/1/soft-releases
https://lensmateonline.com/products/soft-release-button-bird?variant=1167895759
hobez:
non je deconne j'ai payé 4 euros fdpin sur aliexpress
c'est juste pour faire joli mais en gros le principe de ceux a 30 euros pieces c'est d'ameliorer la sensation de declenchement , tu choisi la forme du soft release et ca change ton feeling , alors ouais on sent bien les differents type mais bon moi c'etait juste pour faire joli , mais j'ai monté le convexe , comme pour la manette xbox elite c'est ce type de declencheur qui revient le plus en terme de feeling
ceux a 70 euros a mon avis tu gagne 1 ou 2 ouverture sur le bokeh , idem mon case en cuir , 7 euros fdpin , ca monte a plus de 100 euros en boutique :)
merguez a roulettes:
--- Citation de: Hobez le 18/01/17 19:29 ---non je deconne j'ai payé 4 euros fdpin sur aliexpress
c'est juste pour faire joli mais en gros le principe de ceux a 30 euros pieces c'est d'ameliorer la sensation de declenchement , tu choisi la forme du soft release et ca change ton feeling , alors ouais on sent bien les differents type mais bon moi c'etait juste pour faire joli , mais j'ai monté le convexe , comme pour la manette xbox elite c'est ce type de declencheur qui revient le plus en terme de feeling
ceux a 70 euros a mon avis tu gagne 1 ou 2 ouverture sur le bokeh , idem mon case en cuir , 7 euros fdpin , ca monte a plus de 100 euros en boutique :)
--- Fin de citation ---
:pt1cable:
hobez:
essai des bagues de macro M42 a 9 euros + le vivitar 135 a 30 balles
alors on se calme je suis a 4000 isos et main levée , peut etre qu'a 200 iso sur trepied la finition serait meilleure
mais je vois bien la difference avec le 58mm helios , pourtant les bagues de macro sont censé mieux marcher sur les petites focales, de mes souvenirs ca a l'air mieux que ce que j'avais sorti avec l'helios dans des conditions similaires
hobez:
et je suis pas obligé de cropper la ce qui est bien
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique