General Motors > Le café des arts

Topic matos photo

<< < (833/910) > >>

hobez:
budget demesuré : http://photoetmac.com/2012/11/jai-touche-le-sony-rx1-le-premier-compact-full-frame/ Sony RX1
Budget moderé : fuji serie X100/X ou Sony RX100 mark X et voir certains panasonic qui claque pas mal

essai du X100T par jonas rask
https://jonasraskphotography.com/2014/12/09/mr-t-an-x100t-review/
attention le mec est ambassadeur fuji et est bon donc c'est plutot orienté en general mais on voit ce que ca donne une fois poussé au taquet niveau qualité

MickeyNox:
Salut la compagnie, on me vend ca 100 euros :

Canon AOS 1000D

Il y a 2 objectifs, 2 batteries, 1 truc qui se met a la place de la batterie ou on peut mettre deux batteries ou des piles.

18 55 et 75 300 sont les deux objectifs qu il me passe .... ce dernier est vendu 30 euro de plus si je suis preneur ... du coup ca me semble pas mal .... je vis m en servir pour prendre es photos a noel qu en pensez vous ?

Mon but : je souhaitais un reflex depuis longue date et je souhaiterais faire de l astrophotographie avec

hobez:
ya pas a hesiter au pire tu le revend sur lbc plus cher si ca te ocnvient pas

edit le meme sans le 75-300 vaut 160 au plus bas visiblement c'est pas non plus introuvable
pour l'astrophoto faut voir si ya un filtre IR sur le capteur de memoire , il en faut pas pour en faire de jolies photos

--- Citer ---Sinon, oui comme tous les boitiers ton 1000D possède un filtre anti UV et IR sur ton capteur.
On peut faire de l'IR avec le filtre d'origine dessus mais les poses sont très longues, et ça dépend les boitiers. Par exemple, celui sur le 5D MkII est hyper performant alors que sur Pentax, les temps sont divisés par 2...

Je viens de laisser mon 40D pour défiltrage et remplacement par un filtre MC Clear de chez Astromik.
C'est une nouvelle solution alternative au défiltrage complet (qui laissait le capteur à nue) qui désactivait l'utilisation de l'AF, ou le filtre baader (astro).
EOS For Astro - Gamme défiltrage BAADER pour APN

En faisant cela, tu perds la garantie constructeur Canon mais ils garantissent la modification.
Avec ma modification, je pourrais utiliser mon appareil normalement grace à un filtre clipsable interne OWB qui filtre comme celui d'origine, mais avec cela, plus d'objectifs EF-S car ils taperaient sur le filtre.
Dernière modification par BlackBear 19/08/2010 à 11h06.
--- Fin de citation ---

MickeyNox:
oui il se desactive ou s enleve .... bon du coup l affaire est intererssante, mon pere me dit la meme chose, je vais l essayer pendant les fetes .... du coup

Merci Hobez

SaVio:
+1 achete et revend si ca te plait pas ;)

hobez:
bon j'ai revendu tout mes objos Fuji , 680 euros les 2
et j'ai acheté un nouveau venu
Vititar (komine) 135mm F2,8 de 1974

donc ca donne ca a PO, le pire pour ces anciens objos

je suis plutot satisfait vu les aberrations chromatique qu'avait mes russes a PO

et voila a F4  [:trollface]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique