General Motors > Le café des arts
Topic matos photo
Nemo Nobody:
Je parle du boitier à potards de la page d'avant :o
hobez:
putain ca commence bien avec demande de justificatif de domicile par miss numerique :)
mega-stef:
--- Citation de: Nemo Nobody le 25/11/16 08:40 ---Je parle du boitier à potards de la page d'avant :o
--- Fin de citation ---
tes curseurs, dans lightroom, pour régler à peu près tout.
Bah, là, avec le soft LR2MIDI, tu assignes un curseur à un potard du controleur et du coup, tu vas bcp plus vite pour tes retouches, et c'est bcp plus intuitif.
dartyduck:
mwé, comme nemo, je suis pas convaincu par l'intérêt flagrant du bouzin. C'est à la main et pas à la souris, ok. Et sinon ? beh rien, c'est un gadget. 40€ pour un gadget, sans moi :o
Nemo Nobody:
--- Citation de: mega-stef le 25/11/16 12:11 ---tes curseurs, dans lightroom, pour régler à peu près tout.
Bah, là, avec le soft LR2MIDI, tu assignes un curseur à un potard du controleur et du coup, tu vas bcp plus vite pour tes retouches, et c'est bcp plus intuitif.
--- Fin de citation ---
--- Citation de: dartyduck le 25/11/16 12:44 ---mwé, comme nemo, je suis pas convaincu par l'intérêt flagrant du bouzin. C'est à la main et pas à la souris, ok. Et sinon ? beh rien, c'est un gadget. 40€ pour un gadget, sans moi :o
--- Fin de citation ---
Pluzzun du coup.
Si c'est juste pour la branlette de pas avoir a se servir de la souris rab.
Parce que les curseurs ca prend dix secondes a régler. Ce qui est long c'est de créer tes zones de travail par filtres ou au pinceau...
mega-stef:
entre 10 secondes et 1 seconde, mon choix est vite fait.....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique