General Motors > Le café des arts

Topic matos photo

<< < (826/910) > >>

Nemo Nobody:
Je parle du boitier à potards de la page d'avant :o

hobez:
putain ca commence bien avec demande de justificatif de domicile par miss numerique :)

mega-stef:

--- Citation de: Nemo Nobody le 25/11/16 08:40 ---Je parle du boitier à potards de la page d'avant :o
--- Fin de citation ---

tes curseurs, dans lightroom, pour régler à peu près tout.

Bah, là, avec le soft LR2MIDI, tu assignes un curseur à un potard du controleur et du coup, tu vas bcp plus vite pour tes retouches, et c'est bcp plus intuitif.

dartyduck:
mwé, comme nemo, je suis pas convaincu par l'intérêt flagrant du bouzin. C'est à la main et pas à la souris, ok. Et sinon ? beh rien, c'est un gadget. 40€ pour un gadget, sans moi :o

Nemo Nobody:

--- Citation de: mega-stef le 25/11/16 12:11 ---tes curseurs, dans lightroom, pour régler à peu près tout.

Bah, là, avec le soft LR2MIDI, tu assignes un curseur à un potard du controleur et du coup, tu vas bcp plus vite pour tes retouches, et c'est bcp plus intuitif.
--- Fin de citation ---

--- Citation de: dartyduck le 25/11/16 12:44 ---mwé, comme nemo, je suis pas convaincu par l'intérêt flagrant du bouzin. C'est à la main et pas à la souris, ok. Et sinon ? beh rien, c'est un gadget. 40€ pour un gadget, sans moi :o
--- Fin de citation ---

Pluzzun du coup.

Si c'est juste pour la branlette de pas avoir a se servir de la souris rab.

Parce que les curseurs ca prend dix secondes a régler. Ce qui est long c'est de créer tes zones de travail par filtres ou au pinceau...

mega-stef:
entre 10 secondes et 1 seconde, mon choix est vite fait.....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique