recu mon micro reflex
enfin l'objo puisque qu'avec le prix de miss numerique et l'ODR doublée black friday le boitier est gratuit au final par rapport a l'objo seul
a noté que j'ai commandé hier matin
a noté que miss numerique m'a envoyé un mail pour m'offrir les ports express comme ca sans raison
je craignais que le boitier soit vraiment trop petit et inutilisable , le XT1 fait on va dire 15/20% de volume en plus (je preferais le XT1 aussi mais j'aurais pu l'avoir que nu vu qu'il coute en ce moment 1150 euros seul avec 300 euros d'ODR derriere)
la finition du XT1 est meilleur et la molette de gauche sur le XT1 commande les isos en direct j'aurias preferé
MAISSSSSSSSSS comme c'est quasi gratuit je vais me contenter du XT10 qui a exactement la meme electronique que son grand frere
le machin est miniature !
dessus c'est monté a le 18-135 :d
alors l'objo est plus gros et lourd que le boitier mais bon ca reste utilisable large , j'ai testé le viseur EVF vite fait c'est pas mal , ca faisait longtemps que j'avais pas mis un oeil dans un boitier , a savoir que le XT1 grossi encore plus de 5/10% au viseur mais comme j'ai dit plus haut c'est gratuit je vais m'en contenter ...
je met en charge la batterie je testerai ce truc vite fait cet aprem
j'ai mon helios 44 avec moi en plus pour voir sur des objos plus leger