General Motors > Le café des arts
Topic matos photo
mega-stef:
la 2e, le ciel est dégradé façon 16 bits.
(moniteur philips avec sonde xrite colormunki display, ici)
mega-stef:
bon, j'ai ressorti le nikon du sac, aujourd'hui, pour faire un tour en ville.
Je me dis que, finalement, ca vaut le coup de le trimballer.
DSC_5638 by Stephane L., sur Flickr
l'AF-S 24-70@2.8 :D
Rajesh Koothrappali:
+1 avec les autres, le dégradé de la photo n'est pas naturel. Je préfère la 1 qui est plus homogène.
Nemo Nobody:
--- Citation de: SaVio le 26/10/16 23:10 ---y'a rien de cramé sur la 2 mais le degradé du ciel il est moche :D
--- Fin de citation ---
Saturé si tu préfères.
Le bleu de son ciel on dirait un jpeg retouché sous paint.
Seb corgan:
--- Citation de: Hobez le 26/10/16 21:14 ---toi tu as un ecran pourri so ...
--- Fin de citation ---
Non, la 2e le ciel est tout sauf naturel, on dirait que ca a été peint par un gamin de maternelle. Limite on s'attend à voir le soleil jaune et rond avec des traits pour faire les rayons :D
mega-stef:
--- Citation de: merguez a roulettes le 26/10/16 21:00 ---1 :o
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Nemo Nobody le 26/10/16 21:12 ---T'as fait nawak avec lightroom dude, elle est dégueulasse ta photo :D
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Nemo Nobody le 26/10/16 21:16 ---Je crois pas non.
Ton ciel est cramé et ta transition (filtre gradué je présume?) est trop nette donc antinaturelle.
La terre qu'on aperçoit au loin est fade et pale et ton premier plan est surexp.
Try again.
--- Fin de citation ---
--- Citation de: SaVio le 26/10/16 23:10 ---y'a rien de cramé sur la 2 mais le degradé du ciel il est moche :D
--- Fin de citation ---
--- Citation de: mega-stef le 27/10/16 00:39 ---la 2e, le ciel est dégradé façon 16 bits.
(moniteur philips avec sonde xrite colormunki display, ici)
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 27/10/16 08:15 ---+1 avec les autres, le dégradé de la photo n'est pas naturel. Je préfère la 1 qui est plus homogène.
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Seb corgan le 27/10/16 09:45 ---
Non, la 2e le ciel est tout sauf naturel, on dirait que ca a été peint par un gamin de maternelle. Limite on s'attend à voir le soleil jaune et rond avec des traits pour faire les rayons :D
--- Fin de citation ---
A voté
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique