General Motors > Le café des arts
Topic matos photo
Nemo Nobody:
Et ca pète les couilles a tous ceux qui sont pas photographes :jap:
bob-coums:
--- Citation de: mega-stef le 04/08/16 15:11 ---Après, en Jpeg, sur l'appareil, tu peux choisir directement des traitements, genre couleurs vives, ou paysage, ou carrément noir et blanc (pas gris). Ce mode fait de super photos.
--- Fin de citation ---
c'est pas moi qui fait les photos c'est Priscilla, donc full auto et basta. Si la photo est bonne on garde sinon poubelle
--- Citation de: dartyduck le 04/08/16 15:23 ---faut éviter le noir et blanc natif car selon les paramètres par défaut, il fera ressortir certaines teintes plus que d'autres. Par ex, avec mon D80 j'avais fait qq photos n&b de madame enceinte (nue, évidemment) et on voyait toutes les veines aux endroits où la peau était plus fine (poitrine, ventre...). En gros, tout ce qui était bleuâtre ressortait grave. Horrible. Préférer traiter le n&b en post traitement sur un logiciel.
--- Fin de citation ---
on fais pas ce genre de truc :o
--- Citation de: mega-stef le 04/08/16 15:30 ---oui, enfin bob il fera pas de post traitement, hein ;)
--- Fin de citation ---
voilà clairement pas, le truc c'est de prendre les photos et de pouvoir les imprimer direct dans une borne a la con qu'il ya dans les magasins. On était chez ma grand mère on as pris des tofs et la bornes en voulais pas vu que tout en RAW. now faut que je passe ça en jpeg pour qu'on aille imprimer le bouzin
--- Citation de: dartyduck le 04/08/16 15:33 ---je parle pas de post traitement poussé. Juste, dans les cas ponctuels d'une envie de n&b, préférer le faire avec un logiciel. Photofiltre fait ça très bien, gratuitement, et en un clic :o
--- Fin de citation ---
je ne fais pas ce genre de choses et Priscilla encore moins mais si il me prennais l'envies je reviendrais poster ici pour avoir vos conseils :jap:
dartyduck:
Ok je comprends :jap:
SaVio:
--- Citation de: Nemo Nobody le 04/08/16 16:22 ---Et ca pète les couilles a tous ceux qui sont pas photographes :jap:
--- Fin de citation ---
:D
merguez a roulettes:
pour les sauvegardes :o
http://www.clubic.com/telecharger/actus-logiciels/actualite-815086-stockage-illimite-amazon-france.html
hobez:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique