General Motors > Le café des arts

Topic matos photo

<< < (763/910) > >>

Nemo Nobody:
C'était cet aprem que j'étais chez lui, pour récupérer le paquet, là je suis seul :D

BTW s'pas super intuitif leur pluggin DxO.

Autant pour Gimp, que j'ai paramétré à la main, j'arrive à envoyer le Raw DEJA MODIFIÉ vers Gimp et à le récupérer ensuite sous LR.

Autant pour DxO, ce con m'envoie le Raw BRUT vers DxO. Ce qui est un peu con, parce que ça oblige à commencer les modifs par DxO. Même si après le renvoyer vers LR prend deux secondes.
Y'a une astuce Stef?

Nemo Nobody:
Bon, sinon, pour les chiffres.

LR6 consomme 1.7 fois ce que consommait LR4 en mémoire vive. Ce qui est un peu de l'abus.

Et DxO c'est encore pire :o

mega-stef:

--- Citation de: Nemo Nobody le 15/02/16 00:15 ---C'était cet aprem que j'étais chez lui, pour récupérer le paquet, là je suis seul :D

BTW s'pas super intuitif leur pluggin DxO.

Autant pour Gimp, que j'ai paramétré à la main, j'arrive à envoyer le Raw DEJA MODIFIÉ vers Gimp et à le récupérer ensuite sous LR.

Autant pour DxO, ce con m'envoie le Raw BRUT vers DxO. Ce qui est un peu con, parce que ça oblige à commencer les modifs par DxO. Même si après le renvoyer vers LR prend deux secondes.
Y'a une astuce Stef?
--- Fin de citation ---

J'ai pas creusé plus loin : quand j'ai besoin de DXO, je l'utilise en premier, du coup, je ne me suis pas posé la question.

Nemo Nobody:
Ok :D

Je vais chercher et je te dirais ça :D

SaVio:

--- Citation de: Nemo Nobody le 15/02/16 00:22 ---Bon, sinon, pour les chiffres.

LR6 consomme 1.7 fois ce que consommait LR4 en mémoire vive. Ce qui est un peu de l'abus.

Et DxO c'est encore pire :o
--- Fin de citation ---

tu manques de RAM ? :o

Nemo Nobody:
J'ai que 4Go.

Jusqu'ici ça suffisant AMPLEMENT à mon usage.

Mais là hier avec LR + DxO + Gimp + Firefox, ca moulinait sévère...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique