General Motors > Le café des arts
Topic matos photo
Bitman:
--- Citation de: mega-stef le 16/03/15 16:42 ---Le seul truc qui me ferait revendre mon 70-200 (le meme que brouk), c'est le Nikon 70-200 vr qui coute le quadruple...
--- Fin de citation ---
bof le vr perso je m'en fout, j'ai pas parkinson :D stun tips pour fourguer les objos caca en 3.5-5.6 ca :D
et vu les montées en iso des appareils de maintenant on peut cliquer vite :D
Nemo Nobody:
J'avoue que si il y a bien un point sur lequel je regrette d'avoir suivi vos topics, c'est celui là :/
Le bruit ISO vous en avez tellement parlé dans les topics photos, que j'ose jamais les monter [:matleflou]
mega-stef:
euh par chance, la différence entre le 70-200 VR Nikon et le Sigma n'est pas qu'une question de VR.
A ce niveau là, il y a aussi un rendu de l'image, une homogénéité du piqué sur toute l'image, qui valent le prix.
Rien que mon nikon 24-70 2.8, il donne un "grain" aux visages :love:
Il reste vissé en permanence sur mon boitier, celui-là...
MickeyNox:
lol je suis assez d accord , toutefois ça me laisse le temps de trouver une solution pour mon télescope :d
broukmout:
--- Citation de: mega-stef le 16/03/15 17:03 ---euh par chance, la différence entre le 70-200 VR Nikon et le Sigma n'est pas qu'une question de VR.
A ce niveau là, il y a aussi un rendu de l'image, une homogénéité du piqué sur toute l'image, qui valent le prix.
Rien que mon nikon 24-70 2.8, il donne un "grain" aux visages :love:
Il reste vissé en permanence sur mon boitier, celui-là...
--- Fin de citation ---
j'te conseille pas (au moins quand tu le transportes) c'est comme ça que j'ai explosé mon 17-70.
mega-stef:
--- Citation de: Nemo Nobody le 16/03/15 17:02 ---J'avoue que si il y a bien un point sur lequel je regrette d'avoir suivi vos topics, c'est celui là :/
Le bruit ISO vous en avez tellement parlé dans les topics photos, que j'ose jamais les monter [:matleflou]
--- Fin de citation ---
Y'a un vrai écart (générations et surtout pas le même capteur) entre un D90 et un D600.
Le D90, j'avais du mal à aller au dessus de 1000 iso et à partir de 1600, le bruit est vraiment visible.
Sur le D600, on commence à le voir à 6400, et il est facile à corriger. C'est plus un manque de dynamique dans l'image qui commence à se voir et qui ternit un peu l'ensemble.
Mais ca fait quand même monter de 4 vitesses ou de 4 diaphs :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique