General Motors > Le café des arts
Topic matos photo
megastef:
--- Citation de: Neoryuki le 25/05/10 15:18 ---Tiens ce WE j'ai fait mumuse avec un appareil fisher price et un objectif cul-de-bouteille à la focale improbable, sombre et rempli d'aberrations chromatiques et de défauts de géométrie, il me semble
Pas convaincu :/
--- Fin de citation ---
[:al0y]
Neoryuki:
--- Citation de: megastef le 25/05/10 15:20 ---
[:al0y]
--- Fin de citation ---
j'ai pas assez de skill pour me permettre de juger de la qualité de l'optique, juste que le zoom est sympa, mais en tout cas l'ergonomie du machin avec le positionnement du declencheur, j'accroche pas perso
Faudrait que je tete un Nikon pour comparer :D
/noob qui debute dans le reflex :D
dartyduck:
--- Citation de: Neoryuki le 25/05/10 15:26 ---j'ai pas assez de skill pour me permettre de juger de la qualité de l'optique, juste que le zoom est sympa, mais en tout cas l'ergonomie du machin avec le positionnement du declencheur, j'accroche pas perso
Faudrait que je tete un Nikon pour comparer :D
/noob qui debute dans le reflex :D
--- Fin de citation ---
si tu essaies un nikon tu te diras que choisir un nikon est une évidence :o
Neoryuki:
--- Citation de: dartyduck le 25/05/10 15:29 ---
si tu essaies un nikon tu te diras que choisir un nikon est une évidence :o
--- Fin de citation ---
reste plus qu'à en trouver un :D
Mais faut surtout pas que j'aille trainer chez Saturn ou Fnac bientot, j'ai plus un thune de chez plus une thune, si je tate un de ces machins, je risque de faire un truc pas recommandé :D
dartyduck:
pourtant si tu veux tester, va falloir que tu tates. Et pour tater quoi de mieux que fnac ou boulanger ? quoique non, boulanger les met sous clé, sont nuls :mmmfff:
Neoryuki:
--- Citation de: dartyduck le 25/05/10 16:14 ---pourtant si tu veux tester, va falloir que tu tates. Et pour tater quoi de mieux que fnac ou boulanger ? quoique non, boulanger les met sous clé, sont nuls :mmmfff:
--- Fin de citation ---
non mais si je tate et que ca me plait, je vais faire fondre ma CB, et c'est clairement pas le moment [:matleflou]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique