General Motors > Le café des arts

Topic matos photo

<< < (680/910) > >>

dartyduck:

--- Citation de: mega-stef le 01/09/14 11:21 ---Ben la l'idée c'est de shooter en full auto avec un truc a 300 euros et ensuite, si l'envie prend, de commencer à bidouiller avec les modes, non ?

Thor, tu peux en dire un peu plus sur le cadre général ?
--- Fin de citation ---

--- Citation de: Thor941 le 01/09/14 11:28 ---pas vraiment, une idée comme ça
--- Fin de citation ---

alors à quoi bon se faire chier avec des molettes et des écrans supplémentaires ? :o

--- Citation de: Thor941 le 01/09/14 11:55 ---
oui
--- Fin de citation ---

t'as des grosses paluches ? L'appareil est vraiment petit. Mais va en boutique et prends les en main (nikon, canon, sony, pentax...). Une bonne prise en main est importante.

mega-stef:

--- Citation de: broukmout le 01/09/14 11:48 ---Garde le putain stune tuerie :D
--- Fin de citation ---
wai je sais mais le nikon est mieux :D et il est VR et j'ai la bloblotte (parkinson commence tôt...)

mega-stef:

--- Citation de: Angel CALL le 01/09/14 11:57 ---Hey Stef tu livres sur Montpellier tes sacs ? il m'en faut un, genre le slingshot :o

--- Fin de citation ---

Genre ca marche, si tu veux bien attendre samedi matin que je te le mette à la poste ;)

Détails en MP ;)

mega-stef:

--- Citation de: dartyduck le 01/09/14 11:59 ---70-200 2.8...

http://www.comparateur-saucisson.com/wp-content/uploads/2014/03/homer-drool-d5151f.jpg

Combien ? [:cupra]
--- Fin de citation ---

Si je le vendais, ca serait autour de 500, ce qu'il vaut sur le marché, en gros sachant qu'il est absolument nickel de chez nickel, pas une rayure et tout, avec boite, housse, facture, etc...

dartyduck:
j'demandais juste comme ça, on a les meubles de cuisine à acheter et on est déjà ric-rac.

mega-stef:
mais en plus il me faut avoir un peu de côté pour mettre au bout. Le 70-200 Nikon n'est pas exactement bon marché :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique