General Motors > Le café des arts
Topic matos photo
merguez a roulettes:
--- Citation de: mega-stef le 02/07/14 00:01 ---Bah on part le vendredi 18, tunnel le midi et Novotel le soir à côté de Knebworth. Le lendemain, rebelote jusqu'à Glencoe.
On a un cottage à Glencoe pour la semaine. On a booké le Train Jacobite pour faire Fort william - Mallaig aller-retour le mardi.
On a booké le pass National Heritage machin, là, pour entrer partout gratos en coupe file.
Pour le reste, on improvisera :D
A priori, une journée à Edimbourg, peut etre une journée Stirling / Loch Lomond et je pense pas mal de ballades à pied dans le Glen Coe, ca a l'air à tomber par terre :D
Retour premier set le 26 jk knebworth, et ensuite le 27@home.
Pour les midges oui, je sais. On prévoit des vêtements épais, déjà:
http://www.weather.com/weather/tenday/UKXX0896
Et ensuite, bah on a les trucs qui soulagent les piqures.
Et au pire, on s'équipera :D
http://images.esellerpro.com/2407/I/736/28/BB-hn100_mosquito_head_net_500_bs_wmark.jpg
--- Fin de citation ---
les morsures ! :o
mega-stef:
saloperies :o
mega-stef:
M4enfin vu la météi, on ne sera pas en short / débardeur, donc bon.
Ca sera la grosse veste de pluie et le gros jean :D (des belles pointes à 16 degrés aux heures les plus chaudes...)
dartyduck:
ça a l'air vachment accueillant comme contrée :D
mega-stef:
Bon, sinon, j'ai vu un photographe de là-bas qui organise des stages à la demi-journée, ca me tente bien pour être amené direct sur les bons spots et apprendre deux-trois trucs :D
J'au reçu tout mon petit matos hier, la sangle Black Rapid, c'est vraiment bien pratique, y'a pas à dire. En test en live ce week end au Mans Classic.
Et sinon, il va du coup me falloir des filtres: j'jhésite entre un soft grad et un hard grad pour le premier (c'est pas donné ces bestioles...) et il me faudrait aussi un gros ND, genre 400 ou 1000.
dartyduck:
ah, je savais bien que tu allais t'orienter vers les ND [:aiua:7]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique