General Motors > Le café des arts

Topic matos photo

<< < (623/910) > >>

dartyduck:
malheureusement, pask'il est terrible sur FF, j'adore cette focale.
Mon collègue est pas très satisfait de son 50 1.4, il me le prete pour que je l'essaie ce soir. Il m'a dit que s'il me convenait, il y aurait moyen de négocier. Mierda, si j'ai le 1.4 à pas trop cher (mais plus cher que le 1.8) je sais pas du tout ce que je fais. J'ai pas de 1.8 pour comparer :fouyaya:

mega-stef:

--- Citation de: SaVio le 10/03/14 22:16 ---le 35 c'est la vie :o
--- Fin de citation ---

en DX, ouais.

mega-stef:

--- Citation de: dartyduck le 11/03/14 11:25 ---malheureusement, pask'il est terrible sur FF, j'adore cette focale.
Mon collègue est pas très satisfait de son 50 1.4, il me le prete pour que je l'essaie ce soir. Il m'a dit que s'il me convenait, il y aurait moyen de négocier. Mierda, si j'ai le 1.4 à pas trop cher (mais plus cher que le 1.8) je sais pas du tout ce que je fais. J'ai pas de 1.8 pour comparer :fouyaya:
--- Fin de citation ---

Bah si c'est juste un poil plus cher, prends le 1.4. Tu n'auras qu'à ouvrir à 1.8 :D

dartyduck:
je sais pas, je verrai combien il m'en propose. Son objo n'a que 3 mois :/
Je pense me donner un budget max de 250€.

dartyduck:
Malheureusement je n'ai eu que la soirée pour l'essayer, mais j'ai pu profiter un peu de la lumière de 18h :)

Et franchement, à part qq fois où, dans la maison avec éclairage peu violent, il a du mal à faire la map même si le sujet est immobile, je le trouve terrible :love:
2 jpeg brut de boitier :

f/1.4

f/2

Je sens que ça peut être un très bon compagnon de jeu pour le D610 :D

dartyduck:
commandé le 24-85, il devrait arriver demain ou mercredi :jap:
Sinon j'ai fait tout le we (ou presque) qu'au 35 1.8 DX, et franchement je l'adore :love:

et je ne suis tujours pas décidé sur le 50 1.4 ou 1.8 :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique