General Motors > Le café des arts

Topic matos photo

<< < (621/910) > >>

mega-stef:
:jap:

dartyduck:
rdv demain soir à Etoile... sauf désistement de dernière minute, bien sûr :o

Edit : Vendu à 450€ avec le grip. Maintenant je mets en vente le tam 17-50 2.8 :o
Ensuite je commande le D610 lundi soir chez darty, tous les magasins de france sont en rupture, faut compter 3j d'appro :/

dartyduck:
j'hésite entre 50 1.8 et 50 1.4
le 50 1.4 est plus lumineux mais pas tant que ça (d'après un collègue qui va me préter le sien), il a un AF réputé lent et bruyant.
le 50 1.8G est moins cher (180€ contre 330€) mais un peu moins lumineux, un AF rapide et silencieux. Mais y'a quand 1 stop de moins :/

des avis ?

Bitman:
j'ai le 1.8 il est bien et pas cher, mais je m'en sert jamais :o

SaVio:
le 35 c'est la vie :o

mega-stef:

--- Citation de: dartyduck le 10/03/14 21:20 ---j'hésite entre 50 1.8 et 50 1.4
le 50 1.4 est plus lumineux mais pas tant que ça (d'après un collègue qui va me préter le sien), il a un AF réputé lent et bruyant.
le 50 1.8G est moins cher (180€ contre 330€) mais un peu moins lumineux, un AF rapide et silencieux. Mais y'a quand 1 stop de moins :/

des avis ?

--- Fin de citation ---

le 1.8 a une lentille asphérique :love:

le stop de moins, quand tu as un D610, c'est pas la mort: entre la PDC qui est déjà toute petite à 1.8 et la sensibilité.... A 1.4 la pdc est minuscule... Jolie sur du posé, mais au quotidien, pas évident...

La lentille asphérique évite (ou réduit fortement) le phénomène de Coma, qui transforme les poins lumineux en blobs.

Le 1.8 est bien meilleur sur ce point.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique