General Motors > Le café des arts
Topic matos photo
peanut:
Bah je ne suis pas prêt de dépenser des sous pour mon appareil dis donc [:dawa] Par mail ils me promettent un "contact auprès de fournisseur (sic) pour un échange standard du produit". Et aujourd'hui, ils ont reçu mon appareil, j'ai un petit mot dans mon compte client "comptez trois semaines, on l'envoie en réparation" [:dawa]
Putain pour un appareil commandé il y a 14jours ça va chier §§§§§
Bitman:
putain je deteste quand ils font ca ces enculés :fou:
peanut:
--- Citation de: bitman1er le 29/04/10 17:38 ---putain je deteste quand ils font ca ces enculés :fou:
--- Fin de citation ---
là ils ont un mail sympathique que je leur ai retourné pour connaître la cause de ce changement d'avis, et si demain en début d'après-midi je n'ai pas de réponse je passerai un coup de fil sympathique aussi [:dawa]
Angel CALL:
Alors finalement ils t'ont dis quoi pour l'échange ? :/
peanut:
DMC les 3 semaines :/
Il faut attendre que Nikon leur certifie bien que c'est un problème de l'appareil (genre ils ne pouvaient pas faire une photo pour s'en rendre compte) avant qu'ils fassent quoi que ce soit, "vous comprenez nous on n'est pas réparateurs" elle a pas capté que je m'en fous des réparations et que je veux un ECHANGE §§§§
Leur SAV a reçu un mail leur résumant ma façon de penser [:dawa]
Angel CALL:
--- Citation de: peanut le 03/05/10 16:14 ---DMC les 3 semaines :/
Il faut attendre que Nikon leur certifie bien que c'est un problème de l'appareil (genre ils ne pouvaient pas faire une photo pour s'en rendre compte) avant qu'ils fassent quoi que ce soit, "vous comprenez nous on n'est pas réparateurs" elle a pas capté que je m'en fous des réparations et que je veux un ECHANGE §§§§
Leur SAV a reçu un mail leur résumant ma façon de penser [:dawa]
--- Fin de citation ---
OK, ils n'ont plus de D90 nu en stock donc ils renvoient à Nikon :/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique