General Motors > Le café des arts
Topic matos photo
mega-stef:
après, je dis que shorty, s'il prend n'importe quel reflex, il va progresser très vite.
Après tout, il est célibataire :D
dartyduck:
--- Citation de: mega-stef le 02/03/14 19:18 ---- les trucs de pro:
Destinés à ceux qui gagnent leur vie avec: on rentre dans une logique productiviste.
--- Fin de citation ---
dit-il avec un D600 :o
m'enfin, je serai quand même content d'avoir un capteur lumineux et de pouvoir shooter à 6400iso sans crainte, avoir une dynamique de 14eV, des focales x1 et non plus x1.5, des cailloux qui pèsent un ane mort, et ça me fera une bonne raison d'upgrader enfin mon matos informatique (je change CM et CPU, et j'ajoute de la ram) :D
dartyduck:
wai, mais un truc trop avancé peut vite décourager. Pi faut essayer avec petit avant de savoir si c'est ce qu'on veut. Le nb de reflex en vente sur lbc pour erreur de casting. D'ailleurs mon D80 venait d'un mec qui avait mal jugé de l'encombrement et le remplaçait pour un compact :o
mega-stef:
a mais clair. Si tu veux juste avoir de bonnes photos souvenirs, de voyage, de teuf et de famille, pas trop moches, il y a maintenant des compacts très très bons (cf le Sony RX100 qui est vraiment petit et discret, le nikon coolpix A qui a un capteur DX, le Canon G1X..) qui te feront tout et plus encore.
Même un petit canon S120 c'est déjà génial.
dartyduck:
alors pourquoi tu as pris un D600 ? [:cupra]
Bitman:
--- Citation de: SaVio le 02/03/14 19:52 ---je pense faire des plus plus jolis avec mon D60 que bitman avec son D90 :o
--- Fin de citation ---
je suis sur du contraire, essaye toujours malicone :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique