General Motors > Le café des arts

Topic matos photo

<< < (588/910) > >>

merguez a roulettes:
et un compact étanche ? :D

mega-stef:
bah j'étais tenté, mais même en mettant le prix, les photos standard sont quand même bof. Autant en prendre un étanche pas cher juste pour la pistoche / mer / etc...

Parce que 250 boules dans un apn qui fait des photos bof, ca me tente pas trop :/

Les photos "etanches", en dehors des trois premiers jours, ca va être 2% maxi des photos faites avec...

merguez a roulettes:

--- Citation de: mega-stef le 17/02/14 21:28 ---bah j'étais tenté, mais même en mettant le prix, les photos standard sont quand même bof. Autant en prendre un étanche pas cher juste pour la pistoche / mer / etc...

Parce que 250 boules dans un apn qui fait des photos bof, ca me tente pas trop :/

Les photos "etanches", en dehors des trois premiers jours, ca va être 2% maxi des photos faites avec...
--- Fin de citation ---

bah ça ça dépend :o
j'ai depuis 2007 un compact lumix qui va bien pour ce que je lui demande : immortaliser des souvenirs :D
j'ai depuis 2008 le caisson de plongée qui va avec, bien utile pour descendre à -30/40 mètres, mais surtout chiant pour les autres utilisations "nature" :/
bref, je n'ai sans doute pas une utilisation "classique", mais plus le temps passe, et plus dans mon cas (pas envie de me faire chier avec un gros appareil perfectionné) je me dis que le remplaçant sera un "étanche/antichoc" pour ne pas me soucier de la pluie ou des traversées de rivières et autre péripéties :D

mega-stef:
ah mais ca se justifie pleinement dans plein de cas. Le compromis que j'attends n'est pas le même. J'attends de pouvoir contrôler la prise de vue en ayant la main sur plein de parametres, et le RX100 Est parfait pour ça. Après, sinon, le nikon AW120 etait pas mal, mais bon, en faible luminosité, y'a pas photo :D

merguez a roulettes:

--- Citation de: mega-stef le 17/02/14 21:50 ---ah mais ca se justifie pleinement dans plein de cas. Le compromis que j'attends n'est pas le même. J'attends de pouvoir contrôler la prise de vue en ayant la main sur plein de parametres, et le RX100 Est parfait pour ça. Après, sinon, le nikon AW120 etait pas mal, mais bon, en faible luminosité, y'a pas photo :D
--- Fin de citation ---

ah ok :o
:D

dartyduck:
on ne se refait pas :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique