General Motors > Le café des arts

Topic matos photo

<< < (586/910) > >>

dartyduck:
mais payant :o
Et j'ose même pas compter le nombre de photos m'appartenant qui existent sur le net :lol:

merguez a roulettes:

--- Citation de: dartyduck le 31/01/14 21:43 ---mais payant :o
Et j'ose même pas compter le nombre de photos m'appartenant qui existent sur le net :lol:
--- Fin de citation ---

j'avais pas vu [:matleflou]
il n'a rien trouvé avec mon apn :o

mega-stef:
concept intéressant.

Sinon, j'ai reçu mon sac ce soir. Il est vraiment super (Lowepro Flipside 400aw) et ultra confortable sur le dos...

dartyduck:
c'est important le confort sur le dos pour ce genre de sac. Mais clairement, le mien me sert de rangement/protection. Pour les balades j'ai un petit sac 1 bretelle dans lequel je peux mettre apn grippé et chaussé + flash + 1 objo + papiers.

dartyduck:
Plein format me voilà !! \o/ fin mars (dès que je touche mes primes) je vends mon D7000 et passe au D610. Je vends le tam 17-50 et je garde le tam 90. Je jouerai un peu avec le 35 histoire de voir si cette focale me plait et si ça me plait j'investis dans un sigma 30 1.4, sinon je prendrais un 50 1.8. A côté de ça je vais essayer de trouver un 24-85 apacher. Je pense que ça me suffira pour le moment :o

mega-stef:

--- Citation de: dartyduck le 12/02/14 14:25 ---Plein format me voilà !! \o/ fin mars (dès que je touche mes primes) je vends mon D7000 et passe au D610. Je vends le tam 17-50 et je garde le tam 90. Je jouerai un peu avec le 35 histoire de voir si cette focale me plait et si ça me plait j'investis dans un sigma 30 1.4, sinon je prendrais un 50 1.8. A côté de ça je vais essayer de trouver un 24-85 apacher. Je pense que ça me suffira pour le moment :o
--- Fin de citation ---

bah prends le d610 en pack avec le 24-85, du coup, non ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique