General Motors > Le café des arts

Topic matos photo

<< < (583/910) > >>

Bitman:
de meilleurs profils ! ::D

dartyduck:
mwai, je suis pas un adepte des portraits volés en fourbe au 300. Je préfère la proximité. Et au bout d'un moment les gens t'oublient, même si t'es à 2m ;)
Je préfère les focales inférieures à 100 :o

mega-stef:
Après, c'est vrai qu'au 200, ca écrase pas mal, le rendu est moins bon qu'avec une focale plus court qui "ouvre" davantage l'image.

merguez a roulettes:

--- Citation de: broukmout le 23/01/14 23:32 ---C'est ce que je fais aussi dans les réunions de famille, je me met à distance avec le 200, les gens ne font pas attention à toi, restent naturels, du coup t'as de meilleurs shoot.
--- Fin de citation ---

--- Citation de: dartyduck le 24/01/14 07:47 ---mwai, je suis pas un adepte des portraits volés en fourbe au 300. Je préfère la proximité. Et au bout d'un moment les gens t'oublient, même si t'es à 2m ;)
Je préfère les focales inférieures à 100 :o
--- Fin de citation ---

je n'aime pas être pris en photo car à chaque fois je prends ma tête de con :o (celui qui dit naturel il peut sortir :D)
si c'est fait comme brouk, ça me va beaucoup mieux :D les gens sont naturels comme ça :D

Bitman:
je plussoye avec les portaits au télé c'est top, rien de plus naze que les photos posées les gens ont tous une tete de con :D  

merguez a roulettes:

--- Citation de: bitman1er le 24/01/14 18:07 ---je plussoye avec les portaits au télé c'est top, rien de plus naze que les photos posées les gens ont tous une tete de con :D  
--- Fin de citation ---

toi tu prends les portraits quand les gens dorment :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique