General Motors > Le café des arts
Topic matos photo
Angel CALL:
--- Citation de: bande d'encules le 29/03/10 19:00 ---
hum j'ai testé un 450D a mon pere ce weekend et j'ai trouvé ca horrible comme feeling !
mais il lui faut un min d'objectif donc il m'a demandé conseil , autant en nikon j'ai certaines bases autant en canon j'y connais rien
sinon je pense rester un moment chez nikon si ils continuent sur la meme voie d'ergonomie et de menu de config !
je suis plus a l'aise
--- Fin de citation ---
Je te conseille de prendre en main un 40D ou 50D un jour, et puis on verra si tu reste sur un D80/D90 :D
Sinon j'ai fait l'erreur funeste de prendre en main un 7D... putain l'outil de warrior. C'est comme un D300 pour un Nikoniste, NE JAMAIS Y TOUCHER SI ON A PAS LA THUNE :sweat:
Bitman:
le 70-300 apo c'est exactement le meme, ma cops 450D l'a pris sur mes conseils :D
par contre ca reagit pas pareil sur un 450D un D80 ou un D200 :D
par contre le 50 1.8 est atroce en qualité de montage, meme si optiquement il a l'air correct pour ce que j'en ai vu, mais on dirait vraiment un bout de plastoc made in china :D
megastef:
bon, alors j'ai les sous pour un 50D neuf, mais bon, que mettre comme objo dessus ???
megastef:
Mode DD on:
Bon, finalement, le D90 a l'air vraiment homogène. Le 50D est plus performant sur certains points et moins sur d'autres (meilleure motorisation, boitier métal, AF un peu plus réactif, mais moins bonne montée en iso (kaka après 800 iso), et mesure parfois prise au piège...
Et comme le D90 est un peu moins cher, ca me laisse des sous pour l'optique
Angel CALL:
Heuuuuu, j'ai un pote qui a un 50D, et le 1600 ISO est largement exploitable et n'a rien à envier à un D90 (en plus tu dépasses souvent les 800 ISO ?)
L'AF c'est kif-kif, plus réactif chez Canon mais plus discriminant en basse lumiere chez Nikon (et ça dépend beaucoup des objos)
Pour la mesure d'expo Nikon rules the world :jap:
Bitman:
de toute facon nikon/canon font toujours en sorte de decaler leurs boitiers de sorte qu'on puisse pas vraiment les comparer gamme à gamme :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique