General Motors > Le café des arts
Topic matos photo
mega-stef:
ma chère et tendre a voulu ranger mon sac photo qui n'était pas fermé.
Le 70-200 f/2.8 a fini par terre...
Par chance, il est tombé la tête la première, et c'est le filtre qui a tout pris, l'objo n'a rien hormis une minuscule pétouille sur la lentille. Tout fonctionne, rien n'a bougé.
Nemo Nobody:
Ptain comment t'as du jouer de ton self controle :D
guez:
--- Citation de: mega-stef le 05/08/13 14:25 ---ma chère et tendre a voulu ranger mon sac photo qui n'était pas fermé.
Par chance, il est tombé la tête la première, et c'est le filtre qui a tout pris, l'objo n'a rien hormis une minuscule pétouille sur la lentille. Tout fonctionne, rien n'a bougé.
--- Fin de citation ---
ça fait un 50 / 50 ça :o
:/
broukmout:
--- Citation de: mega-stef le 05/08/13 14:25 ---ma chère et tendre a voulu ranger mon sac photo qui n'était pas fermé.
--- Fin de citation ---
j'imagine pas l'engueulade tiens :o
mega-stef:
je confirme le 50/50, sur le thème rien ne serait arrivé si mon sac était fermé, mais en même temps il n'est pas nécessaire d'y toucher.
Bref, filtre Hoya Super HMC en commande chez Digit Photo, j'en profite pour commander bouchons avant et arrière pour le petit 28-80.
guez:
--- Citation de: mega-stef le 05/08/13 21:38 ---je confirme le 50/50, sur le thème rien ne serait arrivé si mon sac était fermé, mais en même temps il n'est pas nécessaire d'y toucher.
--- Fin de citation ---
c'est manière de ménager la chèvre et le chou :o
(ni vois aucune comparaison :D)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique