General Motors > Le café des arts

Topic matos photo

<< < (427/910) > >>

Seb corgan:
elle non plus remarque :o

SaVio:
http://www.priceminister.com/boutique/cashsimply/nav/Hifi/kw/promo

mega-stef:
Bon, j'envisage de revendre tout mon matos musique, et côté photo, je pense vendre le D90 avec le 18-105 VR qui va bien.

Je garde le 50mm et le 70-200 qui ne sont pas DX.

Si j'arrive à collecter assez, je voudrais me prendre le D600...

Je fais tellement plus de photos que je ne joue de musique... Une pauvre guitare sèche genre Cort suffira à mon bonheur...

SaVio:
 tiens demain je vais avoir un apercu de mon indemnité, une fois remboursé les diverses merdes ikea et ubaldi, si y'a assez : D7100  :fou:

mega-stef:
Bon les gros, le D90 est en vente à partir de maintenant, disponible à l'export en Charente ou dans le midi à partir du 22 mars (le 21 y'a le carnaval de l'école, je suis le photographe...)

Il est vendu avec son 18-105 VR (+ filtre UV), l'ensemble en parfait état, complet, bouchons objectif + boitier, boites d'origine, manuels, facture, parfait état, pas de  fiente  sur le capteur.

Possibilité filtre Pola et filtre ND400.

Les annonces du bon coin sont à 550 mini, à vous de voir si ce que vous entendez par vil prix peut me séduire ;)

(étant entendu que vous préférez m'acheter à moi parce que vous savez d'où ça vient et que je préfère vous vendre à vous parce que je sais qui achète et que j'ai confiance).

hobez:
:/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique