General Motors > Le café des arts
Topic matos photo
mega-stef:
--- Citation de: Nemo Nobody le 24/06/12 01:26 ---amiE
Et pour l'instant elle achète rien, elle se renseigne pour remplacer le sien mais pas avant quelques mois, y'aura probablement des nouveaux trucs d'ici là, c'était plutôt sur le concept entre compact et reflex (si j'ai bien compris) que je voulais des renseignements :D
--- Fin de citation ---
Ben le reflex sera tjrs au dessus côté image, mais bon, faut le trimballer, quoi.
stockholm:
ou un bridge sinon... :o
www.lesnumeriques.com/appareil-photo-numerique/guide-achat-appareils-photo-bridges-a1343.html
pour les reflex :o
www.lesnumeriques.com/appareil-photo-numerique/guide-achat-appareils-photo-reflex-presque-a731.html
pour la question "c'est quoi un reflex ?" vu que c'est ce qui est demandé :o
http://fr.wikipedia.org/wiki/Appareil_photographique_reflex_mono-objectif
edit: après avoir matté vite fait les "choix" de reflex de lesnumeriques je ne peux m'empecher de penser que c'est quand même super orienté... présenter un sony comme meilleur reflex alors qu'il est d'une gamme très nettement supérieure à ce qui est présenté de chez nikon, canon ou les autres... à gamme équivalente le jeu n'aurait pas été le même [:emmanuel chain]
mega-stef:
bon, voilà.
Les reflex ont comme inconvénient leur prix et leur encombrement.
Ils sont supérieurs aux compacts sur tout le reste.
De par leur taille, le capteur logé dedans est bien plus grand,donc il produit des images de meilleure qualité, moins abimées par des traitement d'amélioration.
Et le reflex donne le choix des objectifs, qui font TOUT.
Nemo Nobody:
--- Citation de: mega-stef le 24/06/12 10:31 ---bon, voilà.
Les reflex ont comme inconvénient leur prix et leur encombrement.
Ils sont supérieurs aux compacts sur tout le reste.
De par leur taille, le capteur logé dedans est bien plus grand,donc il produit des images de meilleure qualité, moins abimées par des traitement d'amélioration.
Et le reflex donne le choix des objectifs, qui font TOUT.
--- Fin de citation ---
Ouais mais justement, celui que ma pote lurkait, tu peux changer d'objo dessus :D
Bitman:
spa comparable, sauf compatibilité avec des objos reflex, yaura 2-3 objos a tout casser :D
Nemo Nobody:
Ouais mais du coup par rapport à un compact classique ça a un intérêt ou pas? :D
Parce que c'est pas donné je trouve [:dawa']
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique