General Motors > Le café des arts
Topic matos photo
broukmout:
--- Citation de: Nemo Nobody le 28/05/12 19:30 ---Ben donnes un prix, que je saches sur quelle base réfléchir à mes délires :o
--- Fin de citation ---
le boitier + 2 objos (55-200 F4/5.6 et 70-300 F4/5.6) + Compact Flash 8go + lanière + sac : 150euros.
Neoryuki:
--- Citation de: Nemo Nobody le 28/05/12 19:12 ---Ah ouais mais justement, je trouve la mienne beaucoup plus joli que la tienne :D
Le coté flou façon vitesse de la lumière dans starwars de la tienne je trouve juste naze quoi, j'ai pas besoin que mes photos donnent une impression de vitesse, je veux juste qu'elles soient nettes sur le pilote, et si je peux avoir le paysage derrière comme sur celle que j'ai linké, s't'encore mieux :D
--- Fin de citation ---
Disons que ca renforce le coté dynamique, sinon comme dit Bitman ca fait un peu statique, le genre de photo preferée des cabines radar quoi :D
--- Citation de: bitman1er le 28/05/12 19:13 ---bah disons que niveau photo t'es un peu pas dans le truc quoi :D
--- Fin de citation ---
whué je pense aussi :d
Mais bon apres c'est pas le genre de rendu qu'il recherche, so...
Nemo Nobody:
--- Citation de: broukmout le 28/05/12 19:40 ---le boitier + 2 objos (55-200 F4/5.6 et 70-300 F4/5.6) + Compact Flash 8go + lanière + sac : 150euros.
--- Fin de citation ---
Ok je médite :jap:
T'auras une réponse vite dans tous les cas, positif ou négatif ;)
--- Citation de: Neoryuki le 28/05/12 19:41 ---Disons que ca renforce le coté dynamique, sinon comme dit Bitman ca fait un peu statique, le genre de photo preferée des cabines radar quoi :D
--- Fin de citation ---
Ben ouais mais si derrière c'est pas trop flou ça permet d'admirer l'environnement.
Aucun intérêt sur piste je te le concède, mais moi s'pas pour faire des photos sur piste.
Epi j'aime pas trop le rendu en plus, même si oui, clairement, on ressent la vitesse toussa, je trouve pas ça beau :spamafote:
--- Citation de: Neoryuki le 28/05/12 19:41 ---whué je pense aussi :d
--- Fin de citation ---
Ah mais totalement!
Mais s'pas parce que techniquement elle est plus dure à prendre qu'elle est plus jolie à mes yeux si c'est pas ça que je recherche à la base :D
broukmout:
Au pire t'habites pas loin, t'as qu'à passer essayer :D
Nemo Nobody:
Spafo :o
mega-stef:
--- Citation de: bitman1er le 28/05/12 19:10 ---pour faire ca par contre
http://www.cyberien.web4all.fr/galerie/galleries/Photos_OPE/sports/moto/Img_6673.jpg
bon courage :o
--- Fin de citation ---
Super dur de faire des filés...
[ Image 1 ]
Fait y'a longtemps avec mon bridge des années getup, qui déclenchait au bout d'une seconde, au bout de 3 essais.
Pour la photo de ktn:
Il y a plein de lumière, ca fait baisser la note côté matos (pour un résultat correct, un petit reflex avec un objectif standard feront l'affaire...
Le positionnement est un point clé, et c'est à peu près gratuit
Après, bah le principe c'est de se mettre en mode S (ou Tv sur les rouges), de figer une vitesse assez basse, genre 1/50e ou 1/60e (cf photo postée), et de s'entrainer à suivre le mouvement du véhicule au moment du déclenchement.
Penser à désactiver toutes les conneries du genre stabilisation, aussi.
Le D70 et le zoom que Brouk vend à vil prix feront cela parfaitement.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique