General Motors > Le café des arts
Topic matos photo
SaVio:
ca se revends un 18-200 tamron ?
mega-stef:
Stabilisé?
mega-stef:
Bon, ca bouge pas mal chez les jaunes, toute la gamme ou presque, en fait:
Il y a les D4 et D800 qui, pour les simples mortels comme nous sont hors de propos (quoi que le D800 peut servir à faire baisser le prix du D700 en occasion pour qu'un jour je remplace le D90 par un full frame)
Et il y a le D3200, qui est l'entrée de gamme, avec 24 MP (oui, oui) et qui filme en full HD complet.
Coté objectifs, je me réjouissais de la sortie d'un 28mm AF-S F/1.8 en me disant F/1.8, ca devrait être accessible, eh ben non... :/
broukmout:
tiens, j'ai passé le week-end à shooté du concert sur scène, et franchement ton objo à 2.8 m'aurai bien depanné, c'est toujours aussi cher ces merdes?
mega-stef:
ca n'existe plus. Il ne reste que la version stabilisée qui coûte le double (1100€)
Je ne regrette pas mon achat une seule seconde.
Au tour auto, je me suis fait plaisir, l'AF suivant parfaitement les voitures en rapprochement, jusqu'à très près, et la netteté à f/4 est bluffante.
mega-stef:
Sinon, tu peux chercher d'occase des Nikon AF-D 80-200 f/2.8, ils sont extra, et ca tourne dans les 800...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique