General Motors > Le café des arts

le topic des tubes de puissances !

<< < (19/188) > >>

dartyduck:
wai, ramène ton dinosaure :D

dartyduck:

--- Citation de: megastef le 21/03/10 19:11 ---les gars, je vous réfrène un peu: on a enterré mon beau père avant hier, alors Mme Megastef n'a pas forcément le coeur a recevoir une horde de fous assoiffés là tout de suite (accessoirement, on a passé la journée dans les papiers pour tout mettre en ordre pour sa mère et on est loin d'avoir fini)
DD, si tu es dispo, tu peux passer avec plaisir, et promis, un de ces jours au printemps, on se fait une kimouss à la maison ;)
--- Fin de citation ---

au printemps donc ?

broukmout:

--- Citation de: megastef le 21/03/10 19:11 ---les gars, je vous réfrène un peu: on a enterré mon beau père avant hier, alors Mme Megastef n'a pas forcément le coeur a recevoir une horde de fous assoiffés là tout de suite (accessoirement, on a passé la journée dans les papiers pour tout mettre en ordre pour sa mère et on est loin d'avoir fini)
DD, si tu es dispo, tu peux passer avec plaisir, et promis, un de ces jours au printemps, on se fait une kimouss à la maison ;)
--- Fin de citation ---

pas de soucis Steph' :)

SaVio:

--- Citation de: megastef le 21/03/10 18:51 ---J'allais te le proposer: viens donc le tester ;)

Je suis juste après Fontainebleau, et je paie l'apéro aux forumeurs qui viennent (valable pour les autres aussi)

si ca te dit, on cale ça en MP
--- Fin de citation ---

tu paies l'apero a ceux qui viennent pas ? envoie par paypal, je boirai a ta santé :o

SaVio:

--- Citation de: dartyduck le 21/03/10 18:57 ---
1h de route le dimanche quand y'a personne... ça me va pour un dimanche, voire dimanche prochain :)

et dans l'hypothese ou je te le prends, tu auras fait nettoyer la poussiere ?

edit : en fait, le gros point fort du 450D est, à mon gout, ses 12Mpx :o
--- Fin de citation ---

tu comptes faire des affiches publicitaires ?

dartyduck:
bon alors, les différences entre D60 et 450D :
450D : AF 9 points contre 3
450D : 12Mpx contre 10
450D : boitier moins joli et boutons un peu partout
D60 : que du raw, pas de JPEG ??? Pas de logiciel pour traiter les fichiers Raw (logiciel très limité et format propriétaire) [:dawa']
D60 : Double système de nettoyage du capteur peu efficace

Conclusions : 450D / D60

je sais plus trop quoi penser :'(
j'ai besoin de lire en entier les 2 tests, mais le D60 semble meilleur quand meme :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique