General Motors > Le café des arts
le topic des tubes de puissances !
dartyduck:
--- Citation de: megastef le 28/03/10 11:06 ---je reprends le fil. Le d90 et le 18-105 à 600, ca ne sent pas trop le sapin. Neuf ca coute 850 environ (digit photo metz)
A 600, ca le fait, mais il te faut une réponse en francais et tu proposes d'envoyer ton adresse , une copie CI et un numéro de fixe trouvable ds l'annuaire en échange de la même chose, si c'est à distance.
Dans tous les cas, si c'est clean, Facture et coupons jaunes Nikon.
Disons que sur le D80 qui est très bien, ca te laisse des sous (en revendant le 18-135) pour te racheter une belle optique: tu revends le 18-135 à 150 euros, et si tu avais initialement 700 euros, il te reste donc 450 pour te gâter. Tu pourrais trouver un très bon 16-85 ou le tres pratique 18-200 vR d'occase pour ce prix.
--- Fin de citation ---
en fait, ma question est- le D80 est-il vraiment à la ramasse et vaut-il mieux prendre un D90 ? ou bien est-il encore un tres bon boitier et me suffira-t-il pour mon usage ?
Je sais que je tu m'as dit que je suis pas pres d'en avoir fait le tour...
megastef:
le D80 est un excellent boitier, pas du tout dépassé et tu mettras des années avant d'en faire le tour. Le bundle d'optiques, là, te permettra du tout terrain avec le 18-135 que tu pourras revendre contre un 18-105 VR nettement meilleur, ou en rajoutant une grosse louche, un 18-200.
Le 50mm fourni est une merveille.
Fonce donc !
dartyduck:
2eme mail :
--- Code: ---Bonjour (à nouveau)
Vous n'avez pas laissé votre n° de tel, alors je
vous laisse le mien : 0684xxxxxx.
J'habite le 78 et suis tout à fait disposé à me
déplacer pour voir l'apn. Je prefere une remise en
main propre, c'est mieux pour l'acheteur comme
pour le vendeur.
Pour info, je vais dans le 77 cet am. Si vous etes
disponible soit vers 14h soit en début de soirée,
appelez moi et je ferais un petit détour par chez
vous.
Merci.
Jean.
--- Fin du code ---
dartyduck:
dites, si j'ai ce D80 avec ces 2 objos : je garde le 50mm, je garde (ou pas) le 18-135, et est-il nécessaire que j'achete le 18-70 de hobes ?
megastef:
Oublie ce que j'ai dit, garde le 18-135:
http://www.kenrockwell.com/nikon/18-135.htm
J'ai confondu avec le 18-105
dartyduck:
:D
et j'oublie le 18-70 de hobes ? (dans le cas ou j'ai cette annonce)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique