General Motors > Le café des arts

le topic des tubes de puissances !

<< < (144/188) > >>

dartyduck:
:D

dartyduck:
Ouh pinaise, j'ai pe un plan pour un D90 neuf + 18-105 VR [:emmanuel chain]

L'annonce :

--- Code: ---Prix de vente : 450 €
Descriptif : Nikon D90

Description :

Etat: Neuf

Contenu de la boîte
nikon d90 corps
18-105mm vr lens
en-el3e batterie rechargeable li-ion
mh-18a chargeur rapide
dk-5 protecteur d'oculaire
dk-21 oeilleton caoutchouc
uc-e4 câble usb
eg-d2 câble audio
--- Fin du code ---

la réponse à mon premier mail :

--- Code: ---Le Nikon D90 Appareil photo sont encore disponibles à la vente, nouveau et original avec une garantie.

L'appareil photo n'a jamais été utilisée, parce que nous sommes un wholeslaer directe de différents types de caméras numériques et il nous donne la oppourtunité de vendre les appareils à des prix de détail à travers le monde.

Combien de l'appareil photo voulez-vous acheter?

Attente de votre réponse
--- Fin du code ---

Ma réponse :

--- Code: ---Bonjour,
Vous me confirmez un prix de 450€ pour un Nikon D90 neuf avec un objectif 18-105mm VR ? Si oui, où et quand puis-je vous voir ? J'habite le 78 et peux me déplacer sur paris sans probleme si besoin.
Merci
--- Fin du code ---

Ils sont basés sur paris 4e... wait and see

au fait, skoi wholeslaer ?

edit : ok, wholesaler = grosiste :D

edit2 : si c'est pas une arnaque, on en commande combien ?? :D

megastef:
grossiste du nigéria, dédé.
La base de l'arnaque c'est de croire qu'on peut avoir ce matos neuf à moitié prix.
Aux yeux de la loi, la bonne foi est écartée, tu ne peux ignorer à ce prix l'origine douteuse du matos.

A fuir, vraiment...

Les bonnes boutiques sérieuses de hong kong reviennent a -20, -25, jamais -50... et c'est ce qu'il y a de plus low cost...

Tu achèterais une clio neuve à 4500 euros ?

dartyduck:
oui nan mais j'me doute bien, mais j'ai envie d'en etre sur :o

edit : et en attendant d'avoir des réponses pour les 3 annonces à 600€...

dartyduck:

--- Code: ---Bonjour,

Vous êtes très correct que le prix a été publié i € 450 pour le Nikon D90 avec un objectif de neuf des VR 18-105mm.

Nous sommes un grossiste direct comme je vous l'ai dit, et nous disposons de nos agents situés en Allemagne, la Grèce et la Suède, alors que nous avons notre magasin situé au Royaume-Uni Londres.

W sont toujours impatients d'avoir un agent en France, et nous serons très heureux d'établir une relation d'affaires avec vous en douceur.

Merci
--- Fin du code ---

broukmout:

--- Citation de: dartyduck le 27/03/10 23:18 ---Bonjour,

Vous êtes très correct que le prix a été publié i € 450 pour le Nikon D90 avec un objectif de neuf des VR 18-105mm.

Nous sommes un grossiste direct comme je vous l'ai dit, et nous disposons de nos agents situés en Allemagne, la Grèce et la Suède, alors que nous avons notre magasin situé au Royaume-Uni Londres.

W sont toujours impatients d'avoir un agent en France, et nous serons très heureux d'établir une relation d'affaires avec vous en douceur.

Merci
--- Fin de citation ---

ils vont mettre de la vaseline, petit chanceux :o

edit : les balises fixed bloque les balises /B

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique