General Motors > Le café des arts

le topic des tubes de puissances !

<< < (140/188) > >>

bande d'encules:
:d

bande d'encules:

--- Citation de: dartyduck le 27/03/10 18:15 ---
--- Code: ---Bonjour,

Le prix pour Nikon D90 + 18-200 mm VR- 12,3MPix  est 700 EUR.
Comme je l'ai dit dans mon premier message, le paquet sera envoyé du Royaume-Uni, mais je vais payer le transport et l'assurance pour l'expédition.
La transaction se fera à travers de IKA Solutions (http://www.ika-solutions.co.cc/).
Le paquet sera livré dans 2-3 jours. En outre, vous aurez 10 jours après vous recevrez le paquet pour l'inspection. Si vous n'êtes pas satisfait avec le produit, ou si vous avez un problème avec lui, vous pouvez annuler la transaction.
Je dois vous informer que le colis doit être vérifié avant la livraison par la société et de cette façon, vous recevrez exactement le produit que vous commandez (vous serez informé sur le contenu du paquet).
A propos du paiement, je dois vous informer que se fera directement à l'entreprise.
Si vous acceptez les termes de la transaction, s'il vous plaît répondez à ce message avec les informations suivantes, afin que je puisse communiquer avec IKA Solutions et commencer la transaction:

Nom complet:
Adresse:
Ville / Province:
Code postal:
Pays:
Téléphone:

Une fois que vous me ferez parvenir vos coordonnées, j'irai à la IKA Solutions pour démarrer l'opération.
Après l'opération sera commencé vous recevrez aussi un e-mail concernant l'instruction et les dernières étapes de la transaction: détails sur le vendeur, les détails au sujet du transport, des détails  de paiement, et très important, le rapport de l'inspection du produit.
Après les 10 jours de l'inspection, vous devrez envoyer votre réponse finale.
Si votre réponse est négative, le pauqet sera transportée en arrière, mais très important,  je vais payer les frais.
Si votre réponse est affirmative, vous devez contacter la société afin qu'ils puissent terminer la transaction et envoyez-moi l'argent. Notez que je vais recevoir le paiement de leur part, seulement si vous les enverrons la confirmation.
Je pense que c'est un moyen équitable de faire des affaires, et j'espère que vous serez d'accord avec moi !

Merci et j'espère recevoir votre réponse!

Cordialement,
             Nathan Groston
--- Fin du code ---

J'ai rien compris [:grunt]
Spa très clair son mic-mac :o
--- Fin de citation ---

stune filiale d'une boite nigeriene ca !

dartyduck:
j'm'attendais à ce qu'il me demande de payer via western union :D

dartyduck:
C'est pas suffisamment sérieux pour que j'y risque 700€ :o

bande d'encules:
ok apl

dartyduck:
quoi ça t'inspire confiance ce genre de mail ? [:dawa']

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente