General Motors > Le café des arts

le topic des tubes de puissances !

<< < (132/188) > >>

bande d'encules:
:d ptain :d

Bitman:

--- Citation de: dartyduck le 27/03/10 01:05 ---
nan sérieux, tu en penses quoi de cet apn ?
--- Fin de citation ---

du semi pro, pile poil ce que je voulais pour remplacer le D50, un poil plus de pixels (6->10), plein de boutons, un mega viseur, un mega ecran, bref du tres tres bon, incomparable avec le 450D de que ma cops chris s'est obstiné a prendre et qui est une sombre   fiente   :D

bande d'encules:
bon je me tire

bande d'encules:

--- Citation de: bitman1er le 27/03/10 01:07 ---
du semi pro, pile poil ce que je voulais pour remplacer le D50, un poil plus de pixels (6->10), plein de boutons, un mega viseur, un mega ecran, bref du tres tres bon, incomparable avec le 450D de que ma cops chris s'est obstiné a prendre et qui est une sombre    fiente    :D
--- Fin de citation ---

:lol:

dartyduck:

--- Citation de: bitman1er le 27/03/10 01:07 ---
du semi pro, pile poil ce que je voulais pour remplacer le D50, un poil plus de pixels (6->10), plein de boutons, un mega viseur, un mega ecran, bref du tres tres bon, incomparable avec le 450D de que ma cops chris s'est obstiné a prendre et qui est une sombre    fiente    :D
--- Fin de citation ---

wai ok ça confirme bien ce que je pense. Reste à trouver une annonce intéressante et un vendeur qui veuille de moi comme acheteur :/

SaVio:

--- Citation de: bande d'encules le 26/03/10 23:28 ---
ca depend , un 18-70 c'est 150 en gros
apres je ne sais pas ce qu'il y a de potable , le tamron 17-50 est pas mal mais range aussi petit que la  brown recluse  a bitman :/
(ya un tamron 17-255 qui existe de memoire mais il ouvre pas a 2.8 celui la :d)
--- Fin de citation ---

il ouvre a 3.5 :o comme le 18-55 du kit [:mmmfff]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique