General Motors > Le café des arts
le topic des tubes de puissances !
bande d'encules:
:d ptain :d
Bitman:
--- Citation de: dartyduck le 27/03/10 01:05 ---
nan sérieux, tu en penses quoi de cet apn ?
--- Fin de citation ---
du semi pro, pile poil ce que je voulais pour remplacer le D50, un poil plus de pixels (6->10), plein de boutons, un mega viseur, un mega ecran, bref du tres tres bon, incomparable avec le 450D de que ma cops chris s'est obstiné a prendre et qui est une sombre fiente :D
bande d'encules:
bon je me tire
bande d'encules:
--- Citation de: bitman1er le 27/03/10 01:07 ---
du semi pro, pile poil ce que je voulais pour remplacer le D50, un poil plus de pixels (6->10), plein de boutons, un mega viseur, un mega ecran, bref du tres tres bon, incomparable avec le 450D de que ma cops chris s'est obstiné a prendre et qui est une sombre fiente :D
--- Fin de citation ---
:lol:
dartyduck:
--- Citation de: bitman1er le 27/03/10 01:07 ---
--- Fin de citation ---
wai ok ça confirme bien ce que je pense. Reste à trouver une annonce intéressante et un vendeur qui veuille de moi comme acheteur :/
SaVio:
--- Citation de: bande d'encules le 26/03/10 23:28 ---
ca depend , un 18-70 c'est 150 en gros
apres je ne sais pas ce qu'il y a de potable , le tamron 17-50 est pas mal mais range aussi petit que la brown recluse a bitman :/
(ya un tamron 17-255 qui existe de memoire mais il ouvre pas a 2.8 celui la :d)
--- Fin de citation ---
il ouvre a 3.5 :o comme le 18-55 du kit [:mmmfff]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique