General Motors > Le café des arts

le topic des tubes de puissances !

<< < (117/188) > >>

megastef:
comme tu dis, faut aimer, c'est vraiment une affaire de gout. J'ai eu un 500D dans les mains récemment, m'a fait plutôt bonne impression.

Au fait, ca y est, le D60 est parti.

Dans le Réponse Photo de ce mois-ci un comparo des reflex "pour aller plus loin".

Ca va du D90 au 5Dmk2, et le D90 s'en sort très bien, malgré sa fabrication plastique.
Le 50D à l'air un chouia molasson.
Le D300s et le D700 sont encensés par la critique, et le 7D est une énorme bombe !

Franchement, un D300, ca pourrait se trouver en occase, mais bon, ca me fait ch..., je n'aurai pas le budget avant un moment pour des gros cailloux... Il faut au moins un bel objo bien lumineux avec un boitier pareil, pas le pov truc du kit de base....

SaVio:
le 450D devant le D60 ?

j'fais pas le chauvin mais a part le fait d'avoir 12 colimateurs pour l'AF, j'vois pas comment un 450D est devant [:snort]

bande d'encules:
:/

megastef:

--- Citation de: SaVio le 26/03/10 22:26 ---le 450D devant le D60 ?

j'fais pas le chauvin mais a part le fait d'avoir 12 colimateurs pour l'AF, j'vois pas comment un 450D est devant [:snort]
--- Fin de citation ---

Ben 3, c'est qd meme pas beaucoup...

Appareil vendu, au fait !

dartyduck:

--- Citation de: megastef le 26/03/10 22:11 ---comme tu dis, faut aimer, c'est vraiment une affaire de gout. J'ai eu un 500D dans les mains récemment, m'a fait plutôt bonne impression.

Au fait, ca y est, le D60 est parti.

Dans le Réponse Photo de ce mois-ci un comparo des reflex "pour aller plus loin".

Ca va du D90 au 5Dmk2, et le D90 s'en sort très bien, malgré sa fabrication plastique.
Le 50D à l'air un chouia molasson.
Le D300s et le D700 sont encensés par la critique, et le 7D est une énorme bombe !

Franchement, un D300, ca pourrait se trouver en occase, mais bon, ca me fait ch..., je n'aurai pas le budget avant un moment pour des gros cailloux... Il faut au moins un bel objo bien lumineux avec un boitier pareil, pas le pov truc du kit de base....
--- Fin de citation ---

--- Citation de: megastef le 26/03/10 22:53 ---

Ben 3, c'est qd meme pas beaucoup...

Appareil vendu, au fait !

--- Fin de citation ---

on avait compris :D
bah tant mieux, au moins tu as eu le prix que tu voulais ;)
Bon donc en fait je suis un peu comme bitou. J'aime pas des masses l'arriere des canon, et je les trouve d'aspect moins costauds :/
Donc je reste sur le D80 en premier :)

dartyduck:
putain l'AF du D80 il pootre §§§ :ouch:

http://www.focus-numerique.com/test-3/reflex-nikon-d80-test-visee-autofocus-9.html

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique