General Motors > Le café des arts
le topic des tubes de puissances !
Bitman:
ca depends, si il veux juste un reflex pour se la peter j'ai des thunes j'ai du gros matos, ou si il veux vraiment faire de la photo, et pas des photos je dirais :)
KTN91:
--- Citation de: bande d'encules le 14/03/10 23:05 ---Angel tu es aussi lent a repondre que tu es lent a forza !!!
--- Fin de citation ---
Trop gros, passera pas :D
bande d'encules:
--- Citation de: bitman1er le 15/03/10 00:15 ---ca depends, si il veux juste un reflex pour se la peter j'ai des thunes j'ai du gros matos, ou si il veux vraiment faire de la photo, et pas des photos je dirais :)
--- Fin de citation ---
non des photos :)
bref pour le moment je negocie un D80+18-70 , we'll see
Bitman:
bah t'as vu la difference c'est quand meme sympa comme matos :D
j'ai jetté un coup d'oeil recement aux D5000 D3000 c'est une blague ces machins :D
Angel CALL:
--- Citation de: bande d'encules le 14/03/10 23:05 ---Angel tu es aussi lent a repondre que tu es lent a forza !!!
--- Fin de citation ---
KO technique :o
Sinon, vu la sortie du 550D, il y a le 450D qui a vu son prix fondre, et c'est vraiment un trés bon boitier, très complet. En qualité d'image il est quand même plus récent qu'un D80 et ça se voit, faut un D90/50D pour faire mieux.
En plus la derniere version du 18-55 USM IS est assez bluffante pour un objo d'entrée de gamme, ça reste un zoom pas très lumineux, mais c'est très loin du cul de bouteille.
bande d'encules:
et avec 490 euros de budget (le D80 + 17-70)
tu prendrais le 450D ou le D80 ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique