General Motors > Le café des arts
le topic des tubes de puissances !
dartyduck:
ce qui est chiant avec ce genre d'annonce c'est que le gars il copie/colle les caractéristiques de l'apn (qu'on trouve partout et que celui qui en cherche un connait déjà) au lieu de mettre son état, age, nb de clichés, garantie... :fou:
Angel CALL:
--- Citation de: megastef le 24/03/10 15:31 ---Et sinon, 50D versus D90 (avec les 18-200 VR et IS) z'en pesnez quoi ?
--- Fin de citation ---
mesure d'expo : Nikon Win
AF : Nikon Win
Cadence moteur : Canon Win
Capteur + qualité d'image : Canon Win
Qualité de construction : Match Nul
Viseur : Match nul
T'es bien avancé, hein ? [:angel call:3]
Le 50D est quand même un poil plus récent que le 90D, par contre ça veut dire que tu jettes tes objos nikon déjà acquis :/
--- Citation de: megastef le 24/03/10 15:50 ---650 euros:
http://www.leboncoin.fr/vi/102435182.htm?ca=12_s
--- Fin de citation ---
le 17-85 IS je l'aime pas, il distord, il est mou sur les bords, et en plus il est hors de prix, vraiment pas une réussite [:spamafote]
Bitman:
--- Citation de: KTN91 le 24/03/10 15:29 ---Il va finir par y arriver, ne vous arrachez pas les cheveux.
--- Fin de citation ---
j'ai comme un doute :D
--- Citation de: megastef le 24/03/10 15:31 ---Et sinon, 50D versus D90 (avec les 18-200 VR et IS) z'en pesnez quoi ?
--- Fin de citation ---
aucune idée, mais en general ils decalent les gammes, on peut pas vraiment les comparer
dartyduck:
--- Citation de: Angel CALL le 24/03/10 16:17 ---Le 50D est quand même un poil plus récent que le 90D, par contre ça veut dire que tu jettes tes objos nikon déjà acquis :/
--- Fin de citation ---
spa grave, il va me les revendre à prix d'amis :D
megastef:
ben je vends mes 2 objos Nikon avec mon boitier, donc youssef , je repars de zéro et je compmte bien en profiter.
Ce qui me plait sur le 50D, c'est de pouvoir mémoriser des configurations toutes prêtes, ce qui est bien pratique, notamment pour toutes mes photos de mon fils en intérieur chez moi, avec une WB difficile avec des murs gris pale et des ampoules neon partout de différentes températures...
Ca évite aussi de sortir l'appareil en urgence dehors pour un instantané et de se retrouver avec une photo bleue...
Je n'ai pas vu que le D90 avait ça...
En même temps, une bonne mesure d'expo, c'est bieng...
Pfffff, dilemme à la con.
Je me donne jusqu'au mois de juin pour me rééquiper (mariage de mon père ensuite, pas question de faire ça au compact...), j'ai donc le temps de réfléchir, mais je vais bien me documenter sur les force rouge par rapport aux force jaune...
edit: en Canon, en UGA, y'a que le 10-22 ? Il est bien ?
megastef:
Bon, suis passé a la fnac prendre les bestioles en main: sympatoche les deux (d90 et 50d)...
Le 50d est super reactif cote af, mieux que le nikon on dirait. Le 17-85 fait un peu cheap, pas comme les series L (j'ai trouvé: c'est L comme laalaaaaa putin c'est cheeeeeeeeeeeeer)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique