General Motors > Le café des arts
le topic des tubes de puissances !
dartyduck:
demain matin j'appelle pour le D90 :o
dartyduck:
--- Citation de: megastef le 23/03/10 23:05 ---achete le D80 et revends vite le 18-135 qui est une sombre bouse (bcp de franges colorées en GA et en Télé, distortion pourrie et vignettage de cochon à 18mm. Remplace-le par le 18-70 de hobes et un 70-300 APO Sigma qui ne coute presque rien (en plus sur le D80, pas besoin de motorisation...)
--- Fin de citation ---
pourquoi ??
Bitman:
parce qu'il a un moteur intégré pour la mise au point, permettant de mettre les objos non motorisés, contrairement aux D40 D60 D3000 D5000 de daube avec lesquels t'es obligé de prendre les objos DX nikon hors de prix :o
dartyduck:
--- Citation de: bitman1er le 23/03/10 23:09 ---parce qu'il a un moteur intégré pour la mise au point, permettant de mettre les objos non motorisés, contrairement aux D40 D60 D3000 D5000 de daube avec lesquels t'es obligé de prendre les objos DX nikon hors de prix :o
--- Fin de citation ---
han, cool :D
megastef:
bon, un 2e client très sérieux qui a eu un d60, qui est passé au d300, qui a revendu son d300 car pas justifié et qui reveut un d60 qui lui suffira. Donc il connait déja le matos et est à 10 minutes de mon boulot...
Si l'autre barbie je suce pour un mars :D ne donne pas signe de vie demain midi, elle perd l'affaire :D
megastef:
:rofl: le WR
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique